Capteurs radar de recul non peints ?

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Capteurs radar de recul non peints ?

Message par Golf24Carat »

Florian_1306 a écrit :
Salut, pour ma part Golf VII Carat noir intense de 2013 avec park assist I, mes capteurs des radars de stationnement ne sont pas peint couleur carrosserie. ;)

Peut-etre une economie de vw comme les caches supérieur en plastique de porte qui ont été supprimés à partir de 2015 je crois.
Salut tous le monde. :coucou:
Florian_1306 de quel cache de porte parle tu ?
Moi sur Carat Grise Limestone capteur peint d'usine à l'avant et à l'arrière.
Mais pour des raisons économique je suppose que Vw ne les peint pas sur les teintes noire car les capteurs sont également noir d'origine. :scratch:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Florian_1306
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSi 140 ACT Carat 3p - Golf 8 GTE

Message par Florian_1306 »

mais thierry est partout !! :D oui c'est sur le lien de thierry que tu pourra constater les caches plastiques manquants. Mais sur les teintes noir, en effet ils ne doivent pas les peindre pour des raisons economique, il est vrai que ça ne ce voit pas qu'ils ne sont pas peint, je n'y avais jamais fait attention avant, pourtant je la cire a la main plusieurs fois donc je suis bien penché sur la carrosserie.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT 3P Noir intense CARAT Vendue
Golf 8 GTE Noir intense (Forum Golf8)
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Tu ne crois pas si bien dire Thierry est de partout :D
Je te laisse aussi deviner mon prénom :D :D
Merci Titi pour le lien d'ailleurs j'ai posté à l'instant une photo d'un modèle avec cache sans cache présent.
Mais ceci peux effectivement expliqué cela.
Vw en mode économie, et encore ces 2 choses sont des choses apparentent n'y a t-il pas certaines autres choses que l'on ne voit pas :?:
Autre exemple plus de keyless sur 3p uniquement dispo sur les 5portes et surement d'autres exemples que je ne connais pas...
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre