En tout cas, ça semble plus pratique que celui du C4 Picasso.
J'ai conduit celle de mon père dernièrement et pour y accéder, il faut aller dans le menu et appuyer aux bons endroits ... Autant de raisons pour quitter la route plusieurs fois ...
Voila bientôt un pti cadeau pour la Clubsport d ici peu avant l entretien lundi
Ensuite les filetés et jantes
J ai aussi profiter d un moment de calme dans mon planning pour remplacer la baguette "carbone" au dessus de la boite a gant qui s était fissuré lors du rencard du forum le mois passé , c est déjà la deuxième que je remplace ...... une sur chaque Golf et deux fois a la même place qu elle casse
Et petite question quelque un aurait la mise a jour de la carte pour discover pro v3 car j arrive pas a le faire cette fois ci
@pinguin
Notre ami looping16 comme tu l’as vu nous a publié les nouvelles mises à jours.
Me concernant j’attends celle qui arriveront sur le site de Volkswagen.
En revanche je ne saurais pas te donner les différences entre les 2.
J’ai juste remarqué une différence anciennement au niveau de la référence du fichier.
En parlant de DP3...
J'ai quelques vidéos sur mon disque dur integré de mon DP3 qui fonctionnent correctement. (pas moi qui est fait la manip )
J'ai récupérer des vidéos au format MP4 mais elles ne sont pas reconnue par le DP3 meme en basse résolution.
@Mitchy
En fait c’était tout bête j’ai réussi à mettre les vidéos sur mon DP3 juste que j’avais mis un format qui n’était pas pris en compte par le DP3.
Du coup ça marche nickel maintenant après avoir converti la vidéo dans un format compatible.
Sinon voici une photo prise a mon insu par Simon vag qui m a posé la clim tactile et led sur la Clubsport
Allez une petite photo prise a mon insu et après les tests d usage lors d une modif , d ou les traces de doigts sur l écran :twisted: :lol1:
Ps je viens de terminer de nettoyer l intérieur avec un nettoyant phoenix qui sant le caramel
@Mitchy
À vrai dire c’est pas très compliqué tout le monde peut y arriver.
Pour faire les mises à jour de mon DP3 j’utilise une carte SD de 256Go
Mais la carte de 32go suffit encore.
Sinon cool le côté modernité de la nouvelle clim tactile donne un coup de jeune.
Niveau utilisation en conduite je ne sais pas je reste septique.
Alors aux premières utilisations cela me va tres bien pour l instants est un peu comme le DP3 faut juste s'habituer que doivent dire les proprio de MK8