Salut ! Désolé je n’avais pas vu ton message, finalement la voiture est passé chez Volkswagen il y a 1 semaine et résultat pompe à eau HS donc ils ont fait le nécessaire pour la changer avec un devis à 1380€ et une semaine après l’avoir changer, hier matin rebelote.. fuite de LDR et le niveau qui se retrouve de nouveau en dessous du MIN avec voyant rouge LDR..
Je suis dépassé, j’y ai déjà laisser un rein et au final le soucis n’a toujours pas été réglé alors que pourtant ils ont soit disant fait un diagnostic qui au passage m’a été offert sinon la facture aurait été encore plus salée

, je compte les rappeler dans la journée pour savoir quoi faire mais ils ont une obligation de résultat donc j’espère que les prochains frais nécessaire à la réparation de ce problème ne me seront pas facturés car je ne trouve pas sa normal de payer pour une pompe à eau et qui au final n’est même pas le soucis..
D’ailleurs je remarque aussi que mon bouchon de vase d’expansion est super dur à ouvrir meme à froid, il faut limite mettre les deux mains pour réussir à l’ouvrir, le circuit a l’air complètement sous pression meme à froid j’espère ne pas avoir la mauvaise nouvelle d’un joint de culasse même si il n’y a pas de surchauffe où de mayo sur le bouchon d’huile car la voiture n’est plus entretenue chez eux depuis les 90.000km donc pour une prise en charge de leur part ce sera mort..