[Golfiste convaincu] Il y aura toujours une Golf dans le garage !!!

Parce que la passion ne se limite pas à la Golf
F
Fil2Fer94
Débutant
Débutant

Re: [Golfiste convaincu] 19ème Golf à la maison !!!

Message par Fil2Fer94 »

pas convaincu le Marcos :bounce:
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

[Golfiste convaincu] Mise à jour du topic !!!

Message par Golfiste convaincu »

.

Depuis octobre … la vie quotidienne et ses tracas m'ont fait ignorer le forum :oops:

De retour parmi vous … j'ai d'abord mis à jour ma première page de présentation, car il y a eu pas mal de changement en particulier sur le plan automobile.

Pour le reste, cela se suit son cours très difficilement, le GLI voit sa restauration avancée assez lentement, contrairement au pris de la remise en état. Pour le Bel Air, j'ai strictement rien fait, il roule à merveille … et faute de temps … ce n'est pas prêt d'évoluer.

Pour ce qui est de la Golf VI de madame, changement repoussé … si la conduite accompagnée commence d'ici peu à 15 ans, ma fille aînée va apprendre dessus et derrière, je lui donnerai la Golf et prendrait une Golf VII derrière.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Cup

Message par jnico88 »

wouaaah quelle présentation incroyable !!! :study:
je suis aussi fan du groupe VW mais alors la je crois que c'est la première fois que je vois une personne qui a possédé autant de véhicule :Top:
J'aurai bien aimé avoir un garage pareil aussi mais qui sait plus tard... :coucou:
Bonne route ;)
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
Moonwatch71 a écrit :
:cheers: :cheers:
Je te croyais kidnappé, bon retour sur le forum alors! :Alcooliques:
Disons qu'il y a de bien plus grosses priorités que le forum dans la vie :(

… par ailleurs, je roule pas en Golf VII, cela m'incite pas à venir non plus.

Il y a deux mois, j'étais tenté par l'achat d'une VW Golf VII SW 2.0 TDI Carat noire avec toit ouvrant, leds, jantes 17 pouces, GPS … mais bon, d'occasion, je ne trouvais que des versions avec la DSG … dommage … du coup, je me suis tourné vers un SUV Audi

Image

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.
jnico88 a écrit :
wouaaah quelle présentation incroyable !!! :study:
je suis aussi fan du groupe VW mais alors la je crois que c'est la première fois que je vois une personne qui a possédé autant de véhicule :Top:
J'aurai bien aimé avoir un garage pareil aussi mais qui sait plus tard... :coucou:
Bonne route
;)
Content de voir que la présentation te plaise …. au moins, les efforts mis sur cette présentation sont récompensés.

Honnêtement, je ne suis pas fan de VW, je suis à la rigueur un inconditionnel de la Golf, et même si j'apprécie les VW et Audi, je ne suis pas à 200% pour ces deux marques, la preuve, j'ai récemment possédé un Volvo XC60 Xénium. :Top:

Image

Pour ce qui est du nombre d'autos, je ne suis pas non plus tout jeune … frisant la cinquantaine … cela explique le fait que j'en suis à près de 50 voitures à mon actif. :)

Pour ce qui est du garage … je ne vois pas ce que tu veux dire … c'est un garage comme un autre, il a rien d'extraordinaire. :oops:

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Dès aujourd'hui, je m'attaque au Golf GLI … il est temps, j'ai rien fichu depuis des mois dessus.

Sinon, le Bel Air roule à merveille, la Golf VI vient de passer les 33000 kms et la Q5 est un bijou superbe que je vais avoir du mal à me débarrasser. Cela fait un moment, que je n'avais pas envie de garder mes autos … c'est grave docteur ? :shock:

.
F
Fil2Fer94
Débutant
Débutant

Message par Fil2Fer94 »

oui c'est grave !

en même temps je ne suis pas docteur.
jnico88
Membre bavard
Membre bavard

Message par jnico88 »

Garage dans le sens groupe de voiture que tu a eu ;)
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

J'ai presque fini … j'ai remis à jour la première page, il manquait 4 voitures que j'ai eues dans le passé.

En attendant, je m'éloigne quelques jours de la France, histoire de recharger les batteries au soleil.

Biz

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Un peu de vacances au soleil où j'ai eu la chance de voir plusieurs VW Golf One Cab (j'ai fait quelques photos, si cela vous intéresse), cela fait vraiment du bien Image

Image

…, par contre quel contraste, lors du retour !!!Image

Image

Je déteste le gris, vive la vie en bleu ! Image

Image

Tiens puisqu'on est dans le bleu, j'ai retrouvé cela au garage Image ….

Image

.., bon, je pense que je vais m'en servir plus pour protéger le Bel Air de la pluie que du soleil Image

Pour finir, un petit scoop datant d'il y a 5 minutes :

On m'a demandé si je pouvais fournir mon GLI pour un mariage qui aura lieu le 12 juillet, afin de porter les mariés … Wouah Image … quel honneur pour le Cab !Image …, le hic, cela fait plusieurs semaines que le GLI ne roule pas … voire même, il est en partie démonté :nul

Va falloir que je me speede à le remettre en état. Image

.
jnico88
Membre bavard
Membre bavard

Message par jnico88 »

Profite bien de tes vacances :)
Et bonne réfection pour ta "wedding Golf" ^^
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Quelques petits souvenirs de Mallorca :

A peine arrivé à l'aéroport, ça commence bien Image
Image

Bon, elle est un peu "tuninje"', comme d'ailleurs la nana à l'intérieur … mais bon, une Golf Cab … qui plus est en bon état, cela fait toujours plaisir.Image

Dès le second, alors que l'on revenait de se baigner dans une belle mer turquoise, à quelques mètres du sable, y'avait cette beauté.Image

Image

… seulement 135000 kms au compteur !

Image

… et en prime de beaux antibrouillards avant en option. J'aurai bien aimer lui chiper !!! Image

Image

Quelques jours plus tard, alors qu'on se baladait dans le sud ouest de l'île de Mallorca, j'ai déniché dans une station service, ce One Cab fonctionnant au GPL.

Image

A Palma, devant le parlement de l'île, sur le parking officiel, y'avait cette belle One Cab :

Image

Dommage que j'ai loupé la photo du compteur kilométrique, elle a seulement 58000 bornes !!! Image

Image

Elle est dans un état proche du neuf.

La sellerie apparemment d'origine n'a rien à voir avec les Quartett, les Bel Air, les Classic Line ou autres versions que je connais. J'avoue que c'est la première fois que je vois ce type de texture sur une VW. elle semble d'époque, car un peu usée.

Pour finir, cette Golf One Cabriolet devant la villa d'un acteur américain célèbre … dont j'ai brillamment oublié son nom, mais la plastique avantageuse de sa femme, l'actrice Catherine Zéta Jones.Image

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Cadeau de la fête des pères Image

Image

.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Salut David,

Toujours accro à tous les goodies Golf qui se présentent ! :)
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Disons que je prends ce qui traînent !!!
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Image

Image

Image

Image

Image

.
F
Fil2Fer94
Débutant
Débutant

Message par Fil2Fer94 »

:shock:

bin t'es plus modo ???

:affraid:
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Tu as la réponse en MP, ce qui me semble être le meilleur endroit pour une telle question.

La vie réserve parfois à certains des mauvaises surprises qui imposent de s'éloigner des forums et du reste aussi, … après, on voit la vie vraiment différemment.

TomGolf et les autres modos que j'apprécie beaucoup l'ont très bien compris et je les en remercie.

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Je suis en train de détuninguer le GLI.

Suppression des jantes Alu VW d'époque

Image

Image

Image

C'est fait, le GLI est sorti de sa tanière, couvert de poussière.

Reste la suppression de la calandre double en cours

Image

Image

.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

.

Disons que je simplifie l'auto en me mettant à l'esprit 100% full stock.

Qui sait, dans quelques mois, je repasserais aux jantes alu et à la calandre double phares. C'est vrai que cela change complètement le look.

Pour ce qui est des doubles phares, j'ai le Bel Air

Image

.
Répondre