Depuis vendredi j'ai récupérer ma golf 7 tdi 150 DSG, j'ai pu la tester jusqu'à lundi car là elle est en réparation par rapport à ma caméra de devant qui déconne.
Donc 1er jour j'ai eu une consommation moyenne de 5.6L - 5.7 L environ sur 150 km de trajet en ville - nationale - route de montagne, donc très content.
Ensuite lundi pour la descendre au cc pour la ramener en révision j'ai mis le mode éco et là seulement 4.7L de consommation donc vraiment tres agréablement surpris.
A voir avec le plein complet combien de km je fais parcourir.
En commande Golf 7 DSG CARAT TDI 150 noir intense
Avec Discover pro, odb couleur, drive assist 2, xenon + led
Perso j'ai acheté une Golf 7 TDI 150 DSG qui consomme en ville plus de 10 litres
Après analyse+essais (90% de l'essai sur voie rapide à vitesse stabilisée) le garage répond que le véhicule ne présente aucun défaut ! qu'il est normal que le véhicule consomme 7,3 litres ainsi que plus de 10 litres en ville.
Réclamation auprès de VW France qui clôture la réclamation !
réponse de VW France : aucun défaut.
Je vous conseille de bien réfléchir avant l'achat...
J'attends la réponse écrite de VW France pour entamer une action
Perso j'ai acheté une Golf 7 TDI 150 DSG qui consomme en ville plus de 10 litres
Après analyse+essais (90% de l'essai sur voie rapide à vitesse stabilisée) le garage répond que le véhicule ne présente aucun défaut ! qu'il est normal que le véhicule consomme 7,3 litres ainsi que plus de 10 litres en ville.
c'est un intrus jaloux ... nouvellement inscrit, incapable de dire autre chose, pas crédible du tout ... il apparaît que pour un avis beaucoup trop subjectif
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=881823Conso.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/881823Conso.jpg[/img][/url]/code]une idee de la conso en cycle mixte du 2,0L TDI 150 Boite DSG.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=881823Conso.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/881823Conso.jpg[/img][/url]/code]une idee de la conso en cycle mixte du 2,0L TDI 150 Boite DSG.[/quote]
Ca va tu as une conduite souple!
Alors voilà j'ai acheté une golf VII TDI 150 DSG le 20/02/2013 (véhicule collaborateur avec 5000 km). Avant je roulais en GOLF VI TDI 105.
Avec un plein sur ma golf VI, je pouvais rouler 800 à 900 km en fonction de mes trajets (je fais de la ville pour le boulot et de l autoroute parfois le we).
Depuis que j ai la nouvelle, j'ai dejà fait 2 pleins. Le premier plein est parti vite (500 km à peine), je me suis dit que c est normal car j appuye un peu dessus pour la tester.
La boite était en mode normal , là je l'ai passé en éco et surprise pas de meilleur perfs niveau conso ... Je suis deçu, mon discovorer m'indique une moyenne de 7,3 l / 100 km.
Ce que je ne comprends pas c est que les réservoirs GOLF VI et VII font 50l + 5 l de réserve si je ne me trompe pas. Or avec mes 50 l, j ai fais à peine plus de 500 km sur le 2e plein.
Pourtant si je sais encore compter, avec une moyenne de 7l/100 je devrais faire à minima 700 km... Quelqu'un aurait une explication ?
La voiture dors dehors, j'ai pas mal joué avec l acc, je ne sais pas si çà peut etre lié.
Pensez-vous que je doive l'amener au garage ?
Merci de vos lumières,
Dernière modification par cetenza le 12 mars 2013, 19:31, modifié 1 fois.
il faut être patient , je pense qu'aux alentours de 15/20000kms la conso va ce stabiliser (à la baisse), c’était déjà le cas avec ma Golf VI 2.0l TDI 140.
Au finale, je tournai en moyenne à 5l /100.