[Johan] En attente d'une Golf VII TRENDLINE 5P
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
-
yoyoscroll
- Nouveau

- Voiture : Golf 7 Trendline
[Johan] En attente d'une Golf VII TRENDLINE 5P
Bonjour à tous,
J'espère que j'aurai l'occasion de passer de bons moments avec vous sur ce forum.
Je conduis depuis 10 ans et ma politique est de changer régulièrement de voiture pour me faire plaisir. Soit en prenant des occasions récentes soit en les achetant neuves...
J'ai commencé avec une polo bluemotion, puis très vite je suis passé à la golf 5, 6 et bientôt la 7.
Pour la 7 que j'attends J'ai pris une version de base avec jantes en tôle et enjoliveurs mais j'ai équipé l'intérieur avec quelques options sympathiques...
J'espère que j'aurai l'occasion de passer de bons moments avec vous sur ce forum.
Je conduis depuis 10 ans et ma politique est de changer régulièrement de voiture pour me faire plaisir. Soit en prenant des occasions récentes soit en les achetant neuves...
J'ai commencé avec une polo bluemotion, puis très vite je suis passé à la golf 5, 6 et bientôt la 7.
Pour la 7 que j'attends J'ai pris une version de base avec jantes en tôle et enjoliveurs mais j'ai équipé l'intérieur avec quelques options sympathiques...
En commande : Trendline 5P, Deep Black Pearl Effect, Tissu 'Mel Stripe', Business Class GPS "Discover Media", Park Pilot + Park Assist, Rear Assist, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Roue de secours avec pneu normal acier...
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Re: [Johan] En attente d'une Golf VII TRENDLINE 5P
et ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
-
yoyoscroll
- Nouveau

- Voiture : Golf 7 Trendline
En commande : Trendline 5P, Deep Black Pearl Effect, Tissu 'Mel Stripe', Business Class GPS "Discover Media", Park Pilot + Park Assist, Rear Assist, Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, Roue de secours avec pneu normal acier...
- Tissot
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 Carat TSI 140 DSG7
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
-
Juventino59
- Membre actif

- Voiture : GOLF VI
Bonjour et 
Golf 7 Carat DSG act 1,4 TSI avec Pack Techno, Jantes Madrid,Palette au volant, coloris blanc Pur.
- Zaz94
- Membre Expert

- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
- Herve60
- Membre actif

- Voiture : en attente d un Tiguan TSI 150 DSG vendu
yoyoscroll a écrit :Bonjour à tous,
Golf sportvan TDI 150 finition Carat
- boule2gomme62
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII - 2.0 TSI 245 GTI