Marquage des vitres

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Marquage des vitres

Message par pegase83 »

D'aprés non concessionnaire , le marquage des vitres ne servirais a riens car les pièces d 'une voitures sont numérotées est répertoriées .
Quand penser vous :?: :?:
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Re: Marquage des vitres

Message par BeGolf40 »

Personnellement, j'ai moi-même demandé à ce que le marquage des vitres ne soit pas fait (c'est toujours ça d'économisé et ça m'évitera d'avoir à envoyer un courrier pour demander la résiliation du contrat d'assurance complémentaire qu'ils refourguent avec).
Si ton assurance ne l'exige pas, ça n'apporte pas grand chose.
C'est pas ça qui arrête les voleurs...

EDIT : après, j'habite une région plutôt calme à ce niveau-là, j'habiterais le Sud-Est ou la région parisienne, j'aurais peut-être laissé faire...
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Philip17
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF 7 TSI 140 CARAT, cause I'm Bond

Message par Philip17 »

pegase83 a écrit :
D'aprés non concessionnaire , le marquage des vitres ne servirais a riens car les pièces d 'une voitures sont numérotées est répertoriées .
Quand penser vous :?: :?:
:coucou:
Absolument d'accord. J'ai refusé pour ma part dans le kit livraison le marquage Identicar à 190 € (ça sentait bon la vente forcée).

J'ai négocié un simple gravage de toutes les vitres GRATUIT (sans inscription fichier).
Et tous les CC qui diront qu'un kit livraison ne peut se prendre que complet .... tout est question de négociation ! :welcom:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT BVM6 CARAT 5P Noir intense nacré ... Because I'm worth it ! :-)
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Cup

Message par jnico88 »

ptin j'aurai su j'aurai demandé à se que se ne soit pas fait sur la mienne...
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Philip17
Débutant
Débutant

Message par Philip17 »

Et oui... Dommage "Jnico" ! J'espère que tu vas envoyer un recommandé auprès de la société Identicar ou autre pour résilier au plus vite !
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT BVM6 CARAT 5P Noir intense nacré ... Because I'm worth it ! :-)
jnico88
Membre bavard
Membre bavard

Message par jnico88 »

C'est la fameuse assurance comprise dans le crédit ?
Si c'est sa j'ai l'intention de le faire oui...
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
jnico88
Membre bavard
Membre bavard

Message par jnico88 »

J'ai ma réponse plus haut dans la conversation lol ^^
Manque de bol (ou pas) j'habite région sud est de paris mdr !
Concrètement sa sert a quoi le gravage des vitres ? C'est en cas de vol ou autres ?
Philip17
Débutant
Débutant

Message par Philip17 »

jnico88 a écrit :
C'est la fameuse assurance comprise dans le crédit ?
Si c'est sa j'ai l'intention de le faire oui...
Le gravage ne sert pas à grand chose, surtout si comme moi, il n'y a aucune inscription sur fichier (mais bon, ils ont voulu me le faire gratos ; je pense surtout que c'était aussi pour se justifier auprès de la fameuse société...).

-> Clique sur ce lien : http://www.identicar.com/fr/les-contrat ... rticuliers et tu auras accès à plus d'infos sur le contrat Autofirst qui est souvent le plus proposé.

J'espère t'avoir éclairé ! :Faim:
jnico88
Membre bavard
Membre bavard

Message par jnico88 »

Merci pour les info, j'ai vu ton lien mais je t'avouerai que je comprend pas trop encore. J'ai pas pris l'assurance capital auto (mais garder celle pour décès) lors de l'achat mais le gravage des vitre est inclus dans le pack livraison, en plus de sa je vais recevoir un contrat qui va éssayer de me faire souscrire au truc identicar ?
Je demanderai à mon CC je pense...
Philip17
Débutant
Débutant

Message par Philip17 »

Demande en effet plus d'infos à ton CC.
Pour ma part, le véhicule a été acheté comptant et aucune assurance VW n'a été souscrite.
Je te parle en fait des documents qui sont généralement présentés pour signature le jour du retrait du véhicule.
Donc un conseil :
- évite si possible le gravage avec inscription fichier type IDENTICAR (gratuit la 1ère année mais payant ensuite...)
- annule celui-ci dans le kit livraison (c'est possible avec un bon chef des ventes mais AVANT réception du véhicule)

Pour info :
- regarde sur le forum ce que j'ai obtenu dans mon kit livraison (j'ai indiqué aussi les prix).
- rubrique : "conseils avant achat et délais de livraison"
- sous rubrique : "pack livraison"
Répondre