Merci pour les réponsesyourigt a écrit :Oui, sinon, tu ne peux pas couper le contactRV_57 a écrit :Petite question pratique, enfin 4 questions pratique :lol: :
1) Est-ce qu'il faut obligatoirement mettre la DSG en "P" pour pouvoir fermer l'auto?oui, mais le frein électrique doit être désactivé manuellement dans ce casRV_57 a écrit :2) Y a-t-il moyen de rouler sans la ceinture conducteur bouclée? (lorsque je rentre dans le parking de mon taf, je dois enlever la ceinture pour passer mon badge et je dois ensuite remettre la ceinture pour avancer ce qui est pénible...)Tu mets bien le doigt sur l'extérieur de la poignée avant ?RV_57 a écrit :3) Je n'arrive pas à verrouiller la voiture avec le keyless, je suis obligé d'utiliser la télécommande, comment faire pour ne pas l'utiliser? (pour la déverouiller, pas de souci)
RV_57 a écrit :4) Je ne l'ai pas conduite depuis 24H et je suis en manque, c'est normal docteur?

Je dirais que oui, il est configurable par le discover.RV_57 a écrit :Je profite de votre bonté pour continuer avec les questions:
4) Y a-t-il le coming home/leaving home de série en France?
et avant tu as roulé comment ? pépère (rodage oblige) ou à fond à fond ?RV_57 a écrit :5) Ma température d'huile est montée à 110 degrés ce soir (17,5 degrés de t° extérieure), n'est ce pas un peu trop?
Je les nettoie avec le même shampoing que pour le reste de la voiture et un gantRV_57 a écrit :6) Quel produit utilisez-vous pour nettoyer les sorties de pots?
J'aurais aussi d'autres questions sur le multimédia, dans ce domaine je suis à la ramasse totale :s

yourigt a écrit :Je dirais que oui, il est configurable par le discover.RV_57 a écrit :Je profite de votre bonté pour continuer avec les questions:
4) Y a-t-il le coming home/leaving home de série en France?
--> Intéressant, faut que je creuse de ce côté-là alors
et avant tu as roulé comment ? pépère (rodage oblige) ou à fond à fond ?RV_57 a écrit :5) Ma température d'huile est montée à 110 degrés ce soir (17,5 degrés de t° extérieure), n'est ce pas un peu trop?
--> J'avais fait quelques accélérations dans ma campagne (j'ai 2500kms au compteur) et j'arrivais en ville. J'ai sélectionné l'affichage de la t° d'huile en permanence sur le SIC et j'ai été surpris de voir 110° s'afficher![]()
Je les nettoie avec le même shampoing que pour le reste de la voiture et un gantRV_57 a écrit :6) Quel produit utilisez-vous pour nettoyer les sorties de pots?
J'aurais aussi d'autres questions sur le multimédia, dans ce domaine je suis à la ramasse totale :s
--> OK et tu utilises quel shampooing steuplait?