Dans la notice , rien sur filtre a pollen , rien sur filtre a huile, rien sur bouchon de vidange, rien sur filtre a air ..... mais des pages et des pages de recommandations , attention, danger, avertissements .....!!
changement filtre habitacle
- tholet12
- Membre actif

- Voiture : GOLF VII 1.4 ACT TSI CONFORTLINE
filtre a pollens et poussieres
Ou se trouve le filtre a pollen ?
Dans la notice , rien sur filtre a pollen , rien sur filtre a huile, rien sur bouchon de vidange, rien sur filtre a air ..... mais des pages et des pages de recommandations , attention, danger, avertissements .....!!
GOLF7 140 TSI ACT CONFORTLINE GRIS METAL TUNGSTEN 16''
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Re: filtre a pollens et poussieres
Ils ne vont quand même pas de dire comment faire toi même 
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
il faut attendre la revue technique lollll le bouquin ww te préviens que ta voiture est une bombe !!!!! que tout ce que tu fais a des conséquences !!!! même de fermer la porte est dangereux !!!!
MDR
:welcom:
:face: :face:
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
- Capsurlagolf
- Membre actif

- Voiture : Golf VI TDI 105ch Confort Sport Orlando
Surement sous la boite à gants !
GOLF VI TDI 105ch - Confortline - Pack sport Orlando - RNS510 - Feux LED R - Roue de secours 17'' Orlando - Média-IN - Alarme OEM - Chassis sport
Pas d'alcool - Ne fume pas
Recherche future auto essence
Pas d'alcool - Ne fume pas
Recherche future auto essence
changement filtre habitacle
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment changer le filtre d'habitacle ? Le mien a un an et demi et je vois qu'il est temps de le changer.
Merci pour un tutoriel et/ou conseil.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment changer le filtre d'habitacle ? Le mien a un an et demi et je vois qu'il est temps de le changer.
Merci pour un tutoriel et/ou conseil.
Golf 7 TDI 150 Carat Gris Tungstène DSG6
Intérieur cuir Shetland, Pack Drive Assistant 2 , Phares Xenons Bi Directionnels, Toit Ouvrant, GPS Discover Pro , Tableau Bord Couleur .
Intérieur cuir Shetland, Pack Drive Assistant 2 , Phares Xenons Bi Directionnels, Toit Ouvrant, GPS Discover Pro , Tableau Bord Couleur .
- Gaufman
- Membre bavard

- Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche
Re: changement filtre habitacle
Je ne peux pas répondre à ta question, mais comment "vois-tu qu'il est à changer? Tu l'as démonté pour voir son état?
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
et bien je pense que le mien aussi est cuit car je ne ne fume pas et j'ai pas des bouchons de oufffff et mon pare brise interieur est noir quand je passe les lingettes
je pense que c'est un signe non ? 
oupps, desolé, il faut mieux le mettre dans quelle rubrique ?
merci
merci
Golf 7 TDI 150 Carat Gris Tungstène DSG6
-
Pititom
- Nouveau

- Voiture : G7 carat 2.0TDI pack techno
A remplacer théoriquement tous les ans, avant le printemps c le top!Gaufman a écrit :Je ne peux pas répondre à ta question, mais comment "vois-tu qu'il est à changer? Tu l'as démonté pour voir son état?
- golfto7
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 TDI 105 carat DSG7
Exactement ,il est également recommandé d'effectuer un nettoyage de la circuit d'air de la ventilation avant la mise en place du nouveau filtre.
et on fait comment c'est cela qui m'intéresse 
Ventilation au taqué
. En fermant toutes les grilles puis tu en ouvre une. Idem pour les autres grilles. Un coup de soufflette dans les grilles d'aération c'est pas mal aussi.
Dans le logement du filtre aussi bien nettoyer le logement. En général il se trouve sous la garniture en bas à gauche du part brise quand on est face au moteur ou bien dérrière la boite à gants, sur les golf 7 je sais pas pour le moment...
Pour le filtre, privilégier les filtre à charbon actif.
Dans le logement du filtre aussi bien nettoyer le logement. En général il se trouve sous la garniture en bas à gauche du part brise quand on est face au moteur ou bien dérrière la boite à gants, sur les golf 7 je sais pas pour le moment...
Pour le filtre, privilégier les filtre à charbon actif.
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
- philaugabon
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone
Bonjour
étant également intéressé pour remplacer le filtre d'habitacle, je viens de trouver la notice explicative (filtre MANN ref CUK 26 009) pour son remplacement sur Audi, Seat, Skoda et golf 7.
http://cdn.media.oscaro.com/pdf/4/hb1l3je0.pdf
étant également intéressé pour remplacer le filtre d'habitacle, je viens de trouver la notice explicative (filtre MANN ref CUK 26 009) pour son remplacement sur Audi, Seat, Skoda et golf 7.
http://cdn.media.oscaro.com/pdf/4/hb1l3je0.pdf
Golf 7 carat 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone
- Patrick82
- Membre Pro

- Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
Merci,
Plus facile tu meurs.
Plus facile tu meurs.
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
lol oui plus besoin de démonter la boite à gants apparemment.
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
- golfto7
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 TDI 105 carat DSG7
Pour le nettoyage utiliser également désinfectant de ce type.
http://www.norauto.fr/produit/nettoyant ... 35777.html
http://www.norauto.fr/produit/nettoyant ... 35777.html
- philaugabon
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone
le filtre est placé derrière la boite à gants.
Golf 7 carat 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone