Bonjour,
J'ai une question concernant les types de feux à l'arrière de nos Golf:
Lorsque je configure sur le site de VW on distinge clairement que les Carat ont des feux plus foncés que les Trendline/Confortline
d'ailleurs dans la liste des équipements il est annoncé: "Feux arrière rouge sombre" pour les Carat".
Cependant lorsque j'observe les photos de ceux qui ont une Carat sur le forum, je ne vois aucune différence avec les feux des Confortline/Trenfline
Pourtant sur le Configurateur c'est flagrant!
Merci pour l'info!
il y a donc bien une différence de teinte entres les feux arrières des carat et des autres versions mais pas aussi flagrante que sur le configurateur
j'avaoue avoir du mal à les différencier en vrai et en photo...
J'ai commandé une golf SW Carat avec le pack sport et les feux avants directionnels, est-ce que les feux arriéres sont LED? quel est le rendu? quelqu'un aurait des photos?
De toute façon les feu arrière ne peuvent pas trop être fumés parce que il me semble que c'est interdit après au delà d'une certaine teinte.
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
bon pour avoir désormais une Golf SW Carat et une Golf berline Confortline à la maison je ne vois aucune différence de teinte des feux arrière bien que cela soi indiqué sur le configurateur
Il y a désormais deux teintes disponibles pour chaque gamme de feu halogène et feu LED.
Ce qui pourrait expliquer que ces modifs applicables semaine 25 et visible en config sur les nouvelles voitures produites en usine ...
Donc inutile de comparer les voitures déja sortie d'usine
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led