Cliques dessus puis sur "informations" ..Moonwatch71 a écrit :Que veut dire mode eco, normal ou sport sur discover média?

Je n'ai as pas vu cette fonction sur le discover media... Cela se trouve où?Moonwatch71 a écrit :Ok merci. Je vais voir ça demain!

Apparemment si puisque Moonwatch71 pose la question: "Moonwatch71 a écrit:Nonax a écrit :Bah c'est un GROS bouton avec marqué "MODE" dessus ..
Près du levier de vitesse
Ce n'est pas une question de discover Media

J'ai bien compris tes explications mais j'e n'ai pas ce GROS bouton près du levier de vitesse dont tu parles.Nonax a écrit :Bah c'est un GROS bouton avec marqué "MODE" dessus ..

C'est bien ce que je pensais...Moonwatch71 a écrit :J'ai pas de gros bouton mode prés du levier de vitesse!Nonax a écrit :Bah c'est un GROS bouton avec marqué "MODE" dessus ..

Ok, tiens moi informé, ça m'intéresse ..Moonwatch71 a écrit :Elle se trouve dans je sais plus quel menu, mais je l'ai vu. J'ai même coché "normal".Chtigolfiste a écrit :Je n'ai as pas vu cette fonction sur le discover media... Cela se trouve où?Moonwatch71 a écrit :Ok merci. Je vais voir ça demain!
Il faut que je regarde demain.

Je n'ai pas le drive assist 2, mais j'ai cette fonction et ce choix de conduite Eco, Normal et Sport (pas de personnalisé) , c'est le moteur TSI 140 qui doit permettre ce choix ...Nonax a écrit :Je viens de vérifier dans le catalogue.
Le profil de conduite ( Normal, Sport, Eco, Personnalisé) n'existe QUE dans le Pack Drive Assit II.
Que ce soit en Discover Media ou Pro.