Pour les amateurs du carburant cancérigène
Sinon, premières impressions ??????

Avatar mis à jour, Msieur Dames :pirat:valy60 a écrit :he vous arrêté un peu làje suis un amour gentille docile
il a mis un avatar c est ce qui compte il peut mettre ce qu il veut
![]()
tu exagères mon sable je te dis des mots tendres tres souventau moins cela depasse nos cultures qui sont differentes ( les suisses sont réservés)
il faut arreter de polluer tout les topics ...

Oui, sinon, tu ne peux pas couper le contactRV_57 a écrit :Petite question pratique, enfin 4 questions pratique :lol: :
1) Est-ce qu'il faut obligatoirement mettre la DSG en "P" pour pouvoir fermer l'auto?
oui, mais le frein électrique doit être désactivé manuellement dans ce casRV_57 a écrit :2) Y a-t-il moyen de rouler sans la ceinture conducteur bouclée? (lorsque je rentre dans le parking de mon taf, je dois enlever la ceinture pour passer mon badge et je dois ensuite remettre la ceinture pour avancer ce qui est pénible...)
Tu mets bien le doigt sur l'extérieur de la poignée avant ?RV_57 a écrit :3) Je n'arrive pas à verrouiller la voiture avec le keyless, je suis obligé d'utiliser la télécommande, comment faire pour ne pas l'utiliser? (pour la déverouiller, pas de souci)
RV_57 a écrit :4) Je ne l'ai pas conduite depuis 24H et je suis en manque, c'est normal docteur?