ça y est! j'ai fait le grand saut! J'ai signé chez mon CC pour une Golf 7 Cup TSI 1.2! Je suis trop content!
Par contre, dans la foulé j'ai signé jeudi dernier l'achat à crédit sur 4 ans, avec l'assurance décès et perte d'emploi, or je ne veux pas cette assurance. Donc, que me conseillez vous de faire?
Puis je résilier l'assurance après réception de la voiture (disons un mois) ou dois je me rétracter carrément chez le concessionnaire? Et refaire un bon de commande?
Bonjour,
La commande de la voiture et le financement sont deux choses différentes (bien que l'un n'aille pas sans l'autre
Pour commencer, essai de voir avec le onseiller commercial qui s'est occupé du financement s'il est possible de signer une nouvelle offre SANS assurance décès.
Si il refuse, tu peux contacter le commercial qui t'a vendu le véhicule, et lui dire que si cette assurance n'est pas enlevée, tu vas annuler ta commande.
Tu vas voir que les choses vont bouger très vite
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Bonjour à toi et félicitation pour ton choix.
Outre ta présentation je suis dans le même cas que toi.
J'ai commandé ma voiture samedi aujourd'hui j'ai appelé pour leur demandé si je pouvais retirer l'assurance décès (j'ai pas spécialement l'intention de me tuer demain donc bon... puis c'est pris en charge par mon employeur déjà) + le véhicule de remplacement.
Avec sa il ont du te proposer l'assurance capital auto il faut garder obligatoirement 1 assurance sur les 2. La capital auto est la moins cher.
Bref il m'ont dis que c'est tout à fait possible de retirer cette assurance, par sécurité je vais le faire dans le délai des 7 jours de rétractation. Je vais le faire direct à la CC parce que je veux reréfléchir sur le mode de financement, j'ai pris la LOA sur 48 mois aussi mais je voudrais voir à combien sa me reviens si je fais un crédit classic chez eux
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Entre temps, j'ai appelé VW Bank et ils m'ont dit que je pouvais l'annuler avec eux en rappelant des réception du véhicule. @jnico88: As-tu appelé VW Bank ou bien le CC?
Je vais aller faire ma présentation, merci encore.
Moi j'ai appelé la concession comme je savais pas trop si VW Bank avais déjà ou non mon dossier.
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Volkswagen bank te raccompte du flanc pour mieux t endormir.
Dans les conditions générales tu ne peux que résilier a échéance annuelle avec un préavis d un mois par lettre recommandée avec accusé de réception.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led