Perso j'ai acheté une Golf 7 TDI 150 DSG qui consomme en ville plus de 10 litres
Après analyse+essais (90% de l'essai sur voie rapide à vitesse stabilisée) le garage répond que le véhicule ne présente aucun défaut ! qu'il est normal que le véhicule consomme 7,3 litres ainsi que plus de 10 litres en ville.
Réclamation auprès de VW France qui clôture la réclamation !
réponse de VW France : aucun défaut.
Je vous conseille de bien réfléchir avant l'achat...
J'attends la réponse écrite de VW France pour entamer une action
Même config pour la voiture 2.0L TDI DSG mais consommation moyen 6,5 L sur 3 plein environ 45L et 700km a chaque fois en cycle mixte sans faire attention a ma conduite (voiture encore en rodage)
Perso j'ai acheté une Golf 7 TDI 150 DSG qui consomme en ville plus de 10 litres
Après analyse+essais (90% de l'essai sur voie rapide à vitesse stabilisée) le garage répond que le véhicule ne présente aucun défaut ! qu'il est normal que le véhicule consomme 7,3 litres ainsi que plus de 10 litres en ville.
Réclamation auprès de VW France qui clôture la réclamation !
réponse de VW France : aucun défaut.
Je vous conseille de bien réfléchir avant l'achat...
J'attends la réponse écrite de VW France pour entamer une action
Rien d'etonnant a ta consommation
je fais beaucoup de ville et avec ces temperature avec mon 105 je suis a pres de 7l..
Donc 10L avec un 150 en ville c'est normal
Avec mon ex A3 140 en ville je faisais du 8,5 litres
Roules sur autoroute et la tu feras du 6L...
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
10L sur 150 ch même récent... en ville, sur une caisse pas rodée ?????
ben c'est relativement normal...
7.3 en mixte aussi.
on ne fera jamais 5L réel.
après il faut voir comment il appuie sur l'accélérateur, combien de feux rouges il s'est payé.
il fait froid, très froid même... si la golf dort dehors et qu'il met le chauffage à fond...
en gros, trop d'inconnues pour savoir si sa conso sera anormale ou pas.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Comme son nom l'indique "SURCONSOMMATION" ce topic est TRES clairement le plus approprié pour parler de ce sujet, contrairement à tous les liens que tu cites.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon