Je voulais signaler que lorsque je démarre ma voiture, j'ai un bruit assez sourd d'une seconde, ensuite la voiture et à 1100 tours/min avant de descendre progressivement (environ 30 secondes) jusqu’à 800 tours environ.
Est ce normal?
Ceux qui disposent du même moteur peuvent ils confirmer.
Cette situation se produit à froid car sur la route avec le S&S pas de souci de ce genre.
GOLF VII 1.4 TSI 140 - DSG Noir intense / Pack Rline / Pack techno / Pack drive Assist II / Vitre teintées à l'avant / Désiglage / Pots chromés
Pour ce qui est du régime moteur, ça me parait normal, tant que le moteur est froid.
Pas remarqué de bruit au démarrage, je tacherai de me concentrer ce soir.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Je voulais signaler que lorsque je démarre ma voiture, j'ai un bruit assez sourd d'une seconde, ensuite la voiture et à 1100 tours/min avant de descendre progressivement (environ 30 secondes) jusqu’à 800 tours environ.
Est ce normal?
Ceux qui disposent du même moteur peuvent ils confirmer.
Cette situation se produit à froid car sur la route avec le S&S pas de souci de ce genre.
Bonsoir,
J'ai exactement la même chose au démarrage, le bruit puis la descente progressive du régime.
A mon avis, c'est donc normal.
Oui, j'ai aussi ce bruit au 1er démarrage le matin. Un poc comme si une vanne s'ouvrait, ou un plastique se décollait après être resté un moment collé.
Ca ne doit pas être un problème.
Ensuite pour le bruit de machine à coudre, bruit typique des TSI au ralenti, il y avait déjà un sujet la dessus. Donc pas de prob non plus.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Encore une remarque bizarre mais ce week-end, la voiture a dormi dehors et lors des démarrage à froid, le nombre de tour minute était tout suite faible (environ 800 - 850)
Je fais la comparaison par rapport au démarrage du matin dans mon box, ou la j'ai besoin de trente seconde avant que les tours passent de 1100 à 800 environ...
Bref, pas trop compris la différence......
Peut être aussi lié au fait de garder le pied sur le frein ou non, je n'ai pas forcément fait attention.
Bref, ce n'est qu'une remarque, mais cela ne pose pas de problème surtout suite à vos confirmations précédentes.
GOLF VII 1.4 TSI 140 - DSG Noir intense / Pack Rline / Pack techno / Pack drive Assist II / Vitre teintées à l'avant / Désiglage / Pots chromés
Bonsoir.
Nous sommes plusieurs à avoir un problème avec le TSI 140 pendant cette fameuse période de 30 secondes mais par contre nous n'avons pas les mêmes symptômes . Pour ma part le régime moteur est élevé comme tout le monde et pendant cette phase en fait il ne faut pas que j’accélère en appuyant sur l'embrayage car j'ai des grosse aspirations d'air derrière la calandre Ensuite le moteur redescend en régime et là , je peut partir tranquillou mais qu'est ce que je peut maudire ce moment car pas question de partir tout de suite : ce n'est pas très discret et surtout pas très sérieux sur une Golf même si a priori cela ne pose pas de problème de fiabilité car ma voiture à un an maintenant et totalise 13000 kms.