je viens de me décider, je commande ma G7 par espagnauto.
Je suis preneur de tous vos retours sur cet intermédiaire, j'avoue que je tremble un peu en fait, la peur de l'inconnu....
Voilà la future précieuse, du moins j'espère ! Qu'en pensez-vous ? Et comment trouvez-vous le prix ? J'espère que tout se passera bien, je n'ai pas pu avoir la camera de recul, étant donné les pb de délai, elle n'est carrément plus configurable en Espagne...je verrai en 2è monte.
Merci de vos avis
GOLF 7 – SPORT
1.6 TDI CR 105CV BLUEMOTION - DIESEL BOITE DSG 7 VITESSES
102 G/KM
NOMBRE DE PORTES : 5
NOMBRE DE PLACES : 5
PEINTURE : 0Q0Q BLANC PUR
AMBIANCE / SELLERIE : TW CUIR « VIENNA » + TISSU « NEW YORK » NOIR
Garantie : 5 ans 100 000 Kms
PHARES BI-XENON DIRECTIONNELS XENON PLUS + LAVE PHARES + PHARES DE JOUR A LED
GPS DISCOVER PRO : écran 8" / 8 haut parleurs / prise USB / 2 rainures SD / prise auxiliaire / CD / DVD /disque dur / commandes vocales ORDINATEUR DE BORD COULEUR PREMIUM
SYSTEME AUDIO HIFI DYNAUDIO + ROUE DE SECOURS GALETTE
SYSTEME DE PARKING ASSISTE PARK ASSIST
FEUX ARRIERE LED + ECLAIRAGE DE LA PLAQUE ARRIERE A LED
VITRES ARRIERE + LUNETTE ARRIERE SUR TEINTEES
SUSPENSION ELECTRONIQUE ADAPATIVE DCC + SELECTION DES MODES DE CONDUITE
EXTENSION DE GARANTIE VW +3 ANS OU UN MAXIMUM DE 100 000 KM
AIRBAGS LATERAUX ARRIERE
ALARME VOLUMETRIQUE + ANTI-REMORQUAGE
LANE ASSIST + LIGHT ASSIST + DYNAMIC LIGHT ASSIST + SIGN ASSIST
SYSTEME DE CLE MAINS LIBRES KEYLESS ACCESS
SANS IDENTIFICATION DE MODELE NI DE MOTORISATION
REGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF ACC + FRONT ASSIST
SIEGES ERGOACTIVE CUIR + TISSU : sièges avant sport, siege conducteur a réglage lombaire électrique fonction massage, siège passager à réglage lombaire manuel, sièges avant chauffants
31150 TTC avec les notices et carnet entretien en FR.
Golf VII 2.0 DSG6 150 CV Sport, 5 portes, Blanc Pur, livraison 06/12...Bi-Xenon, Discover Pro, Dynaudio, Park Assist, Full Led, DCC, Lane Assist+Dynamic Light Assist+Sign Assist, Keyless, ACC+Front Assist, Ergoactive, ...
Moi aussi j'ai passe commande chez espagnauto et j'attends ma gtd dsg pour novembre. J'espère qu'elle arrivera plus tôt.
Comment as tu fais pour obtenir la notice et le carnet d'entretien en fr?
GOLF 7 GTD DSG blanc oryx, discover pro, dcc, pack sport and sound, sièges alcantara, keyless access, pack drive assist II.