J'ai été surpris également quand le cc m'a dit de revenir seulement pour le premier entretien à +- 30000 km.
Je ne pense pas donc pas y retourner plus tôt. La voiture est garantie.
L'avenir me dira si j'ai raison!
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
J'ai aussi reçu se kit.. Après logiquement tu peux leur faire confiance mais après c'est plus pour être sur que je la ferais avant.. Vite demain que je fasse 2 3 photos
Bon bha voila déja des photos faites avec mon iphone. Bho en fait j'ai eu un soucis, j'ai été faire pas mal de photos cette après-midi mais j'ai formater ma carte en voulant mettre la Mise à jour du GPS en pensant que j'avais les photos sur mon ordi et ben au fait non Donc demain j'y retourne Juste pour info ajrd +- 150km 50/50 route autoroute et je suis à 5.4L de moyenne, je trouve ça plutôt pas mal..
Ce gris était mon choix mais c'est le bleu qui la emporté grace à mon épouse. Cette couleur est magnifique.
Et c'est vrai que c'est une jolie moyenne pour commencer!
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif