Salut les petits loups!
ma nouvelle Golf 7 Highline blanche( je l'ai depuis une semaine!) possède ces horribles ampoules "jaunâtres" d’origine. Dans le manuel d'utilisateur, il n'est fait nulle part mention du type d'ampoule que possède au départ usine la golf sans phares xénon. Je crois savoir que certaines voitures allemandes ont des ampoules de jour/route de type H15. Est-ce exact et où trouver des ampoules de ce type plus blanches? Les feux de croisement et les antibrouillards sont - ils des H7,plus faciles à trouver en lumière blanche(Philips,Osram)?
Merci à ceux qui peuvent me répondre.
Ps: je suis Belge et habite près de liège(Ville détentrice de la Légion d'honneur française!) :mrgreen:
Dernière modification par yourigt le 31 déc. 2013, 15:41, modifié 3 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Salut Pierre, as tu deja été voir sur le site de ledperf.com?
Bonne soirée
Salut Mike,
pas mal le site ledperf merci. La golf 7 n'y est pas encore répertoriée.
Je vais bientôt au garage pour l'inspection des 1000 km,je demanderai les renseignements.
Pierre :mrgreen:
Salut Golfiste convaincu,
"mea culpa,mea maxima culpa"; je reconnais que la présentation n'est pas terrible!
Je viens de recevoir ma Golf 7 105 cv TSi en version Highline de couleur blanche. elle remplace un Nissan QASHQAI 1.5 DCI( un excellent véh!). Je change de voiture tous les 4 ans pour éviter les problèmes techniques et surtout pour ne pas passer le contrôle technique qui est obligatoire après 4 ans en Belgique.En Belgique pratiquement aucune modification 'tuning' n'est autorisée (exemple: pas d'élargisseurs de voie ni de suspension rabaissée ni d'échappement sport autorisés !).
Il s'agit de ma deuxième Golf; il y a 20 ans j'ai eu une Golf 2 blanche 1.8 90 cv . Après de nombreuses "gasoils",j'ai racheté une essence car je crois que les 2000€ de différence ne se justifie plus trop quand on roule moins de 20000km par an.
Des photos suivront ultérieurement.
Salut les amis de la golf 7,
Je viens de recevoir ma Golf 7 105 cv TSi en version Highline de couleur blanche. Elle remplace un Nissan QASHQAI 1.5 DCI( un excellent véh!). Je change de voiture tous les 4 ans pour éviter les problèmes techniques et surtout pour ne pas passer le contrôle technique qui est obligatoire après 4 ans en Belgique.En Belgique pratiquement aucune modification 'tuning' n'est autorisée (exemple: pas d'élargisseurs de voie ni de suspension rabaissée ni d'échappement sport autorisés !).
Il s'agit de ma deuxième Golf; il y a 20 ans j'ai eu une Golf 2 blanche 1.8 90 cv . Après de nombreuses "gasoils",j'ai racheté une essence car je crois que les 2000€ de différence ne se justifie plus trop quand on roule moins de 20000km par an.
La version Highline est en Belgique le sommet de gamme. J'y ai fait ajouté quelques options d'usine:le Pack Business Radio Comp Media, l'attache-remorque pivotable, le Park Pilot et Park Assist, le système de caméra de recul et les rétros rabattables électriquement avec éclairage périmétrique.J'ai entretemps fait recouvrir les vitres arrière d'un film teinté 75% et j'ai remplacé les ampoules intérieures qui n'étaient pas des leds par des leds commandés sur internet.
Salut,
oui, je l'avais fait en réponse à tes remarques formulées après mes questions sur les types d'ampoule de la Golf 7.
J'ai maintenant rempli la bonne rubrique du forum à savoir la présentation du nouveau membre !
Bonjour les amis 7Golfistes (Est-ce du bon français ?; j'en doute!)
Voici la photo de ma Golf! Une TSI 105 ch Highline avec pack Business Radio Comp MEDIA,attache- remorque pivotable(Genial!),module éclairage & visibilité,park pilot & park assist,système de caméra de recul et rétroviseurs rabattables électriquement.
Bien à vous :mrgreen:
Pierre
Dernière modification par ANCIAUX Pierre le 25 avr. 2013, 20:02, modifié 1 fois.