titi73 a écrit :Bonjour,
merci pour la réponse, voici ma configuration envisagée :
Golf VII Carat TSI 140 ACT BVM6 3 portes.
Options:
pack sport code SPK
pack techno code W92
PM reflet argent code 8E8E
toit ouvrant code PS1
alarme code 7AS
extension de garantie 2ans +3 ans / 100.000km code EA8
Avez-vous des suggestions ?
Merci
Oui, La roue roue de secours. Indispensable !!! Leur bombes anti-crevaison c'est de la merde. Et d'après un pote à qui bosse chez ford après avoir utilisé la bombe faut changer le pneu, donc si ton pneu n'est pas neuf tu imagines bien que ça se change par paire.
Pour le même prix, j'ai préféré les suspensions pilotées DCC au toit ouvrant. Je trouve le mode confort du dcc génial (je roule en 17", et je l'apprécie). Malheureusement pour constater ça il faut faire un long trajet > à 1 heure.
Je vois qu'avec le pack sport , tu vas rouler en 18" Durban. çà mérite réflexion surtout si tu fais des longs trajets ...
Après pour moi sortant de plusieurs véhicules 3 portes, une 5 portes était un critère d'achat. Je trouve dommage de prendre une golf en 3 portes, alors que dans sa catégorie c'est la voiture qui a le plus de place à l'arrière.
Après, pour la garantie il y a les pour et les contres, perso j'ai décidé de m'en passer car +3ans/100000 ça fait environ 900€/1000€, je pense que s'il y a une couille se sera dans les 2 ans. Aù delà des 2 ans pour 1000€ de réparations faut que ça commence à être de la grosse couille. Après ce n'est que mon avis et je sais qu'il y aura forcement des gens qui pensent le contraire. C'est également un pari, mais bon j'ai acheté une VW pour être tranquil
En espérant avoir pu t'aider.
PS; j'ai rajouté une photo avec les jantes madrid posé ce matin