Golf 7 GTD 3 portes BVM6 - Noir intense nacré - Alarme antivol - Roue de secours 18" - Discover Pro - sellerie alcantara/tissu
Fab. Wolfsburg 30/01/14. Livr. & mise en service le 18/02/14.
Superbe travail sylvain et voiture d' exception!!!!
Je me demandais, si pour compléter le plaisir, tu ne saurais pas prendre des prises de son? Tout du moins pour certaines voitures comme cette aston martin.
Bonne continuation
aujourd'hui quelques photos pas de reportage complet faute de temps, je me rattraperais sur la prochaine, donc voici la rénovation d'une bmw serie 7 , ce véhicule à déjà eu le droit à une peinture complète mais très propre. au programme comme habituellement gros nettoyage suivit de la correction des défauts et la protection.
la voici à son arrivé
le lavage
la correction
pour la protection le cleaner fluid regular suivit de la shield swissvax
voici quelques photos finales
aujourd'hui je vous présente la rénovation d'une mini cooper inspired goodwood, voiture qui ne fait quasiment que du paris donc dans un état de dégradation normal je dirais, micro rayée, quelques coups de potières et un beau cuir qui ne demande qu'à retrouver sa couleur d'origine
la voici à son arrivé
le nettoyage du cuir
le nettoyage des jantes
le prélavage
le lavage
la décontamination du vernis avec une clay meguiar's
séchage avec la serviette valet pro avant de la rentrer
la correction des défauts du vernis
le traitement des sorties d’échappement
pour la protection le cleaner regular suivit de la shield swissvax
quelques photos finales
aujourd’hui j'ai le plaisir de vous présenter la rénovation d'une jaguar xf de 2008, plutôt bien entretenue il y à malgré tout beaucoup à faire quand on la regarde de plus prêt
la voici à son arrivé
je commence par le nettoyage des jantes
le prélavage
le lavage
la décontamination du vernis
le traitement du cuir et des boiseries
la réparation de plusieurs rayures profondes
restera sur cet élément une petite partie encore visible qui sera retouché
le polissage du vernis
le traitement des sorties d'échappement
pour la protection carrosserie la swissvax shield, en prétraitement le cleaner fluid regular
la cire autobahn pour les jantes
quelques photos finales
offert par un client
aujourd'hui je vous présente la préparation d'une audi a4 b7 de 2007 , passée en peinture pour une complète le moi dernier la voiture présente de nombreuses traces de polissage,
la voici à son arrivé
les jantes étant neuve ou quasiment lavage legé puis prélavage
le lavage
la correction des défauts
petit bain de soleil pendant le dépoussiérage
pour la protection en prétraitement le cleaner fluid regular suivit de la concorso swissvax
comme protection la concorso swissvax
voici quelques photos finales
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la préparation d'une audi a4 b8 , de 2008 en très bon état, juste un bon rideau de micros rayures qui masque ce beau noir
le nettoyage des jantes
le prélavage
le lavage
comme protection la shield swissvax
quelques photos finales
aujourd'hui j ai le plaisir de vous présenter la préparation d'une audi r8, celle ci est legèrement micro rayée donc gros nettoyage plus polissage du vernis et changement de couleur pour les étriers
la voici à son arrivée
le lavage
le nettoyage et re coloration du cuir
pour la protection carrosserie le cleaner fluid regular suivit de la shield swissvax
quelques photos finales
aujourd'hui j ai le plaisir de vous presenter la préparation d'une ferrari f355 gts, avec un temps reduit vous m'excuserez pour le manque de photos mais j 'ai fais mon max.
voici les quelques photos que j'ai pu prendre de sa préparation
pour la protection carrosserie le cleaner fluid regular suivit de la concorso swissvax
traitement ceramique pour les jantes
quelques photos finalesavec un beau soleil
voici quelques photos de la préparation d'une porsche 996 cabriolet, peinture entièrement d'origine, chose plutôt rare pour son age.
à première vue elle est bichonnée par son propriétaire mais la technique d'entretien n'est pas forcément la bonne comme vous pourrez le constater sur les photos.
au programme gros lavage en profondeur, la correction des défaut du vernis , le traitement du cuir et l’application de protections sur les différentes surfaces traitées.
le lavage
pour la protection le cleaner fluid regular suivit de la concorso, pour les jantes traitement céramique
quelques photos finales
aujourd'hui j ai le plaisir de vous présenter la rénovation d'une ford focus st, celle ci à besoin d'un bon nettoyage en profondeur et d'une correction des défauts du vernis .
la voici à son arrivé
le nettoyage des jantes et pneus
le lavage des ouvrants
nettoyage des plastiques extérieurs
prélavage mousse active autosmart
lavage aux gants
décontamination du vernis
séchage
masquage des parties sensibles
correction des défauts du vernis
photos finales
venu pour la pose d'une protection ce porsche macan aura le droit malheureusement à une réparation de rayure et au retrait d'un voile de vernis
réparation d'une rayure profonde
le voile de vernis
la shiedl swissvax pour sa protection
quelques photos avant son départ sous cette grisaille
j'en profites pour vous faire partager quelques photos et la préparation de la réparation d'un cuir avec recoloration sur une mercedes c63 amg
swissvax shield pour la protection, quelques photos finales