[video][/video]Bonjour
possesseur d'une Golf 6 20TDI pour la première fois depuis août 2011 ,après avoir eu la chance d'essayer la nouvelle golf toujours avec cette motorisation en finition confortline et carat mais aussi en boite manuelle et DSG , je viens de craquer avec madame pour le nouveau bébé .
Ce sera donc une "7" 20TDI blanche Orix nacré finition CARAT , en boite mécanique ,ordinateur couleur (cadeau ) et roue de secours ( mesquin cette manie de mettre des bombes anti-crevaison ) , pas besoin d'en rajouter l'équipement est déjà bien fourni.
Livraison prévue mi-février 2013 en espérant qu'elle sera à l'heure , deux mois de retard pour ma première Golf ! Mais surtout bien géré par VW France . http://www.forumgolf7.fr/forum/posting. ... e=post&f=2#
Dernière modification par yourigt le 21 déc. 2012, 17:13, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Bonjour
Tout simplement la livraison de ma Golf 6 s'est faite avec deux mois de retard et une ristourne supplémentaire de la part de VW France , et le tout cela sans réclamer .
Peut être un dommage collatéral du tsunami de Fukushima ?
Voila j'espère avoir été clair .
Et voila elle est arrivée , pas trop de retard quelques jours seulement .
Si j'étais satisfait de ma golf 6 je ne pense pas être déçu et les quelques kilomètres déjà effectués me conforte dans ce sens .
Il va juste falloir ce mettre à toute cette technologie .