J'aimerais bien le mettre à la benne le boulot, mais j'ai un crédit sur la Golf
Bon plus sérieusement, vous êtes au courant que j'avais déposer ma "capricieuse" chez le docteur, Lundi ??
Je les ai contacté hier pour avoir des nouvelles ...
Alors je l'ai déposer, pour :
- L'ODB en Allemand ----> Ils ont enfin la mise à jour est c'est réglé.
- Mon alarme qui a des déclenchements intempestifs -----> Elle n'a pas sonné une seule fois depuis lundi .... donc pas de panne ...
- Les LED sur la plaque d'immatriculation -----> C'est enfin réglé !!!
- L'assise du siège conducteur qui ne chauffe plus -----> La résistance qui a pété, pièce en reliquat, donc en commande.
- Condensation importante dans l'habitacle -----> Ils ont une note VW pour une gaine de clim mal placé, c'est réglé
- Claquement sous véhicule ----> Silent bloc a changer .... oui à 30000 km ....
- Accoup sur mode eco DSG ----> Ils ont été faire plusieurs tours avec la Golf, et n'ont rien déceler, en meme temps c’était de temps à autre.
- Trappe a carburant qui s'ouvre mal ----> Il ont changer la trappe complète.
- Volant qui est tourné très légèrement sur la gauche mais la Golf va droit et ne dévie pas (donc pas de parallélisme) ----> J'ai oublié de demander ...
Et j'en ai profiter pour faire faire ma révision offerte des 30000 Km avec changement des balais d'essuie glace.
J'ai, en pret, une Golf 7 105 ch confortline ........................... DSG7 !!!! Et oui !!!
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.