[Gwindor] Pas encore en Golf VII

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
G
Gwindor
Débutant
Débutant

[Gwindor] Pas encore en Golf VII

Message par Gwindor »

Bonjour,
Je ne suis pas encore "Golfeur" mais la tentation de le devenir est forte. Actuellement possesseur d'une Mégane berline 1.6 1598 cm3 110ch de 2002 et 185000 km au compteur, il est évident que la moindre automobile actuelle sera parfaite voire exceptionnelle. La Golf VII m'attire cependant particulièrement et je suis content d'avoir trouvé ce forum qui me permettra de peaufiner mon choix pour un investissement éventuel courant juillet août 2013.
Ancien gros rouleur je n''effectue plus que 10000km par an maintenant avec ma voiture perso et recherchant, plus le confort et la sécurité plutôt que la vitesse pure inadaptée à ce monde dangereux et punitif, j'hésite entre la 1.2 TSI 105 et la 1.4 TSI 140 versions confortline ou carat. Mais il me semble que la version 1.2 ne permet pas d'avoir la caméra de recul sur le Discover Pro (si j'ai bien compris la documentation, pack drive assist II non disponible sur cette version). Est-ce exact, car cela me semble bizarre ?
Golf 1.4 TSI ACT 140 BVM6 Carat 3 portes Gris Limestone, Pack Drive Assist II, DCC, Projecteurs directionnels Bi-Xenon, Attelage rétractable, Alarme antivol, Odb couleur, Toit ouvrant, Controle vocal, Media in iPod, Roue de secours, Jantes Madrid
d
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 140 TSI

Re: Présentation de Gwindor

Message par dbelscal »

Bonjour

Oui, ce pack ne semble pas disponible sur le TSI 105 (cf tarif 2012), mais il l'est en option sur confortline ou carat en 1.4 TSI
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Re: Présentation de Gwindor

Message par jrm30 »

Tout et une histoire de coût aussi. Est ce que ça vaut la peine qu'une confortline coûte aussi cher et peut être plus, qu'une carat, si' lon prend telle ou telle option :?
Du coup, les CC on dû faire des assortiment d'options disponibles pour chaque niveau de finition, dans le soucis qu'une finition inférieure revienne pas plus chère que la supérieure
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Répondre