Me revoilà enfin après une après midi de rêve
Alors tout d'abord je préviens les photos seront pour demain (j'en ferais avec mon reflex et la journée car ici le soir avec l'iphone pas toptop)
La livraison c'est super bien passée (je vous passe les détails

) Me voila donc parti au volant de ma petite Golf et la franchement je me suis pris une claque avec tout les équipement etc qu'elle comporte.. Le silence en diesel (venant d'une 1.4 essence ça me change

) la souplesse et le ressenti est juste super. J'ai fais 160km d'autoroute et 20km de petites routes et franchement je me suis amusé partout. La voiture répons super bien, une super tenue de route (bon j'ai pas envoyé la sauce non plus hein) et franchement on se sent comme dans son salon

..
En ce qui concerne la voiture en elle même j'ai découvert pleins de petits détails que je n'avais pas vu lors de mon essai. Comme les lignes éclairée à intérieur sur la porte, tout les éclairage en blanc donne super bien (l'ayant essayé de jour je n'avais pas vu tout ça ) Bref je suis vraiment amoureux de ma golf..
Niveau confort les siège sont vraiment super avec un bon maintien et une position de conduite vraiment top (avec 1m92 c'est pas toujours facile de trouver ça)
Voila 2 photos mais bon demain il y aura du contenu