Punaise
Je suis deg !
En fait, mon pb de départ était que ma voiture est arrivée micro-rayée mais avec des traces horizontales et non circulaires. Preuve que le gars a essuyé comme il faut mais sûrement avec un linge, une serviette pas super propre. Et ils ont dit qu'ils allaient le refaire faire par des pros. Bref, c'est pire. Maintenant c'est des traces circulaires et plus nombreuses.
Passion Detailling 77, tu vas être contacté rapidement par mon CC...qui était dégoûté du résultat. Pour que tu puisses réparer ce qu'ils ont fait, j'ai donné tes coordonnées, lui ayant expliqué que j'allais passer par toi à la livraison, pour une protection avant toute conduite. Pas eu le temps...
Et mes 4 pneus devaient être des Continental Wintercontact TS850 et ils ont reçu du Pirelli Snowcontrol 3...
Pas vraiment la même qualité ni le même prix. Mais je fais confiance à mon CC, le vendeur et son chef des ventes sont aussi tributaires d'autres travaillant pas tout a fait avec la même envie de satisfaction clientèle, pour être poli.
Ils m'ont dit qu'ils allaient tout reprendre.
Je ne veut pas mettre d'huile sur le feu ni passer pour un client chiant car en plus, toute la concession est super agréable et très serviable. Ils font du commerce, n'ont pas sûrement les meilleures réductions mais on achète aussi un service et faire vivre le petit commerce (enfin, là c'est pas 2-3 salariés non plus) est aussi important que d'essayer de grappiller 500-1000€ et d'aller faire l'entretient ailleurs. J'irai toujours chez eux mais serai vigilant, c'est tout. Certains diraient "mais t'es malade, barre-toi" mais là, en l'occurrence, ce n'est pas de leur faute, a ceux qui m'ont vendu la voiture. C'est vrai, ils sont mes interlocuteurs directs mais ils sont très pro.
Pour les pneus, un petit comparatif suisse de 2013 sur les pneus neige :
(C'est d'ailleurs ces tests français, suisses et canadiens qui m'avaient fait acheté cette option, que la concession proposait a un tarif attractif : Jantes Aspen et WinterContact TS850 pour 990€, montés et équilibrés)