first_vw a écrit :il y a aussi passion77 qui semble faire ses lavages (pro) sans rouleaux avant de passer les produits renovants. on voit bien, sur ses photos, les micro rayures. (cf son post:
http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=540 )
question: fin d'hiver, comment enlever le sel sous le chassis ? au karscher ca ne passe pas je pense
oui et heureusement qu'il travaille sans rouleau, sinon sa serais pas du detailling, oui les micro-rayure de mauvais lavage et/ou mauvais traitement a la voiture,
pour nettoyer le sous bassement très peux de station sont équiper de sa, avec des jet en dessous pour lavez, si tu ne peux pas le faire j'utilise une technique spécial,
les tuyaux d’arrosage de jardinage, ceux qui on plusieurs troue le long du tuyaux ( gros diamètre si possible ) , tu en pose 3 ( 1 au milieu et un de chaque coter ),
ensuite tu roule pour que la voiture passe au dessus, tu ouvre le robinet et tu rince ton sous bassement, après faut pas hésiter a avoir de la pression dans ton eau, et si possible eau chaude tu sera très efficace, voila
si d'autre question je suis la