Bonne idée ce post !
On m'a offert les seuils de porte au moment de ma commande, mais le commercial n'a pas trop su me dire à quoi ils ressemblaient... C'est marqué "en acier inox" sur le bon de commande, alors ca doit pas être ceux que tu as mis en photo papacaly... (j'espère parce qu'ils étaient à 109€ et pas 60 !)
Vous savez a quoi ressemble le modèle en acier ?
Je me suis laissé tenter, je suis allé les commander.
Avec la remise, je les ai à 90,00€ ttc..
J'aurais dû les négocier lors de la commande de la voiture en plus de la remise mais je n'y avais même pas pensé..
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
tu es sur que c'est bien toutes les options que tu avais choisi que tu as ?
si ça se trouve tu as récupéré une similaire qui ne t'étais pas destinée...
si au final tu n'es pas lésé, tant mieux surtout ne pas se manifester
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
tu es sur que c'est bien toutes les options que tu avais choisi que tu as ?
si ça se trouve tu as récupéré une similaire qui ne t'étais pas destinée...
si au final tu n'es pas lésé, tant mieux surtout ne pas se manifester
C'est bien ma voiture avec toutes mes options. A la livraison, c'est moi qui m'en suis rendu compte. Le commercial était surpris aussi. Il repris le bon de commande. L'erreur vient de l'usine. Tant mieux pour moi !
alors en fait mea culpa, ca semble être sur les contre portes l’éclairage rouge (ca sert a rien les seuils éclaires remarque...). Comme sur la Leon en mode sport?