Non, j'ai juste un petit soucis avec la livraison. En rentrant chez moi, pas vu en ayant fait le tour. Seulement en rentrant chez moi. La voiture ayant eu 40 kms au total.
Est-ce que tu aurais eu un souci de lustreuse orbitale comme certaines livraisons du 77 ?
Golf 7 GTD 3 portes BVM6 - Noir intense nacré - Alarme antivol - Roue de secours 18" - Discover Pro - sellerie alcantara/tissu
Fab. Wolfsburg 30/01/14. Livr. & mise en service le 18/02/14.
Ils n'ont plus qu'à être extrêmement corrects pour réparer le préjudice (on t'a dépucelée ta voiture c'est pas rien ) ou trouver une excellente explication...
Et d'autant plus si ils font un tour sur ce forum, ils savent qu'ils doivent être irréprochables sous peine de rester dans les annales...
Ça va aller... Je sais être patient, plus qu'on n'ose l'imaginer. Je suis comme le lézard, je ne lâche pas facilement prise. Mais je sais aussi être compréhensif et magnanime en tant que client. Du moment qu'on respecte le travail et les obligations.
Par contre, je suis extrêmement coriace si ma demande, légitime j'entends, n'est pas prise avec toute la compétence, le sérieux et l'honnêteté que cela demande. Les TI, TGI et aux tribunaux, je connais...
Pour l'instant, je suis très satisfait de cette CC, ça devrait le rester. (Ils font appel à une société extérieure pour préparer les voitures...au sein de leurs locaux... enfin, dehors, sur le parking de la CC, sous un barnum en 5x12m, soumis aux 4 vents... ceci explique peut-être cela... Moi, c'est la CC mon interlocuteur direct, pas la société extérieure)
Dernière modification par Simo Häyhä le 20 févr. 2014, 21:41, modifié 1 fois.
Mon petit sablé j espère qu en suisse ils sont plus méticuleux
en france c est la crise ...avant quand tu faisait la revision le nettoyer était offert le pare brise intérieur ainsi que l aspirateur ....maintenant niete plus rien et plus cher :accord
Dernière modification par valy60 le 20 févr. 2014, 21:45, modifié 1 fois.
Non, j'ai juste un petit soucis avec la livraison. En rentrant chez moi, pas vu en ayant fait le tour. Seulement en rentrant chez moi. La voiture ayant eu 40 kms au total.
Est-ce que tu aurais eu un souci de lustreuse orbitale comme certaines livraisons du 77 ?
salut,
c'est quoi le souci de lustreuse orbitale comme certaines livraisons du 77 ?
je vais chercher ma golf bientôt...là bas
salut,
c'est quoi le souci de lustreuse orbitale comme certaines livraisons du 77 ?
je vais chercher ma golf bientôt...là bas
Pims, regarde page 3 du topic de simo, tu as le lien pour voir comment Sylvain (Passion77) récupère des fois des véhicules mal préparés.
La machine orbitale faut pas appuyer comme un sourd, et d'un type de vernis à un autre cela se travaille différemment.
Après des rayures peuvent également venir d'une microfibre qui sert à tout au garage.
Comme indiqué par Simo précédemment.
Golf 7 GTD 3 portes BVM6 - Noir intense nacré - Alarme antivol - Roue de secours 18" - Discover Pro - sellerie alcantara/tissu
Fab. Wolfsburg 30/01/14. Livr. & mise en service le 18/02/14.