[Peter18] Golf VI GTD

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
p
peter18
Nouveau
Nouveau

[Peter18] Golf VI GTD

Message par peter18 »

Evoluant dans la sphère VW depuis de très nombreuses années, je suis âgé de 47 ans. GTiste convaincu, j'ai eu la quasi totalité des séries sauf la une (A mon grand regret)... J'ai également possédé pèle-mêle (Touran TDI 170, Bora TDI sport 130, Skoda Octavia break RS TDI 170, Golf Break GT TDI sport, Skoda Yéti 4x4 TDI 170 élégance, Audi RS4, tous neufs sauf la RS4, etc...). Passionné de sport mécanique depuis ma plus tendre enfance, j'ai tout d'abord évolué en moto, trial pour être précis... 50 Fantic, 125 SWM, 240 Fantic, 320 SWM, 250 Béta et 300 Béta factory 2T actuellement.... Petit passage en enduro chez KTM et Béta... Pour ce qui est du quatre roues, début en karting, puis rallye cross et course en véhicule historique (Mini cooper) et quelques tours de roues dans des véhicules d'exception sur circuit (Ferrari, Porsche, Aston Martin, etc.) :roll: J'attends avec impatience la Golf 7 (GTI ou GTD DSG, mon choix n'est pas encore fait ;) ) le concessionnaire m'annonçant une date de livraison pour la mi 2014.... Ah j'oubliais le principal, aujourd'hui je roule en GTD... En espérant pouvoir échanger où vous apporter un peu de ma modeste expérience dans le domaine ... :oops:
Dernière modification par yourigt le 10 févr. 2013, 16:39, modifié 4 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: Présentation Peter18

Message par Golfiste convaincu »

Bienvenue sur le forum.

Cela fait plaisir de voir un passionné de voitures, qui plus est, appartenant au groupe Volkswagen. Apparemment, tu n'es pas le seul ! ... je t''invite à voir d'autres présentations :lol:

Sinon, y'a quelques modèles que tu as eu dont j'aimerais avoir des explications voir des photos.

Ayant pas mal d'autos dans ma vie aussi, donc beaucoup en commun avec toi, j'ai lu dans ta présentation que tu as possédé :

Golf Break GT TDI sport : Je ne connais, pas, j'ai pourtant eu (voir mon topic, une Golf III Variant GT TDI Spécial)
Audi A4 RS : C'est quoi exactement. Je connais la RS4, les S-lines, voir les A4 avec le Packet S-line (voir mon topic)

Sinon, beau palmarès de voitures ... si tu as quelques photos, n'hésite pas à nous en mettre.

Pour la One, je suis à peine plus âgé que toi, je roule en One depuis quelques mois ... pourquoi tu ne fais pas pareil ?

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
p
peter18
Nouveau
Nouveau

Re: Peter18 : VW Golf VI GTD

Message par peter18 »

Merci tout d'abord,
Petites précisions, effectivement tu as raison, il s'agit bien de la RS 4... :oops: Pour ce qui est de la Golf, il s'agit de la série III en GT TDI... re- :oops:... Pour la sport, il s'agissait en fait de la Bora break TDI sport... Voilà l'erreur est réparée !!! Pour ce qui est des photos, malheureusement la plus part de mes anciennes voitures ont été prises avec des appareils photos "old school" argentiques... Enfin, je ne désespère pas un jour de trouver une Golf GTI 1 en parfait état... Mais pour l'instant ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Et sinon pour l'avenir, remplacer ma Golf VI GTD par la Golf VII en version GTI ou GTD (à voir)... Par contre ce qui est sur, elle sera équipée avec une boite DSG, les suspensions pilotées et les Xénon... En espérant que VAG garde le tissu des sièges actuel qui pour ma génération, rappelle beaucoup de souvenirs !!!! ;)
g
golfiv2002
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW Golf VII GTI Performance DSG

Message par golfiv2002 »

Bienvenue Peter ! Jolie palmarès :)
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH

Message par Nonax »

Bienvenu à toi !
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Répondre