Evoluant dans la sphère VW depuis de très nombreuses années, je suis âgé de 47 ans. GTiste convaincu, j'ai eu la quasi totalité des séries sauf la une (A mon grand regret)... J'ai également possédé pèle-mêle (Touran TDI 170, Bora TDI sport 130, Skoda Octavia break RS TDI 170, Golf Break GT TDI sport, Skoda Yéti 4x4 TDI 170 élégance, Audi RS4, tous neufs sauf la RS4, etc...). Passionné de sport mécanique depuis ma plus tendre enfance, j'ai tout d'abord évolué en moto, trial pour être précis... 50 Fantic, 125 SWM, 240 Fantic, 320 SWM, 250 Béta et 300 Béta factory 2T actuellement.... Petit passage en enduro chez KTM et Béta... Pour ce qui est du quatre roues, début en karting, puis rallye cross et course en véhicule historique (Mini cooper) et quelques tours de roues dans des véhicules d'exception sur circuit (Ferrari, Porsche, Aston Martin, etc.)

J'attends avec impatience la Golf 7 (GTI ou GTD DSG, mon choix n'est pas encore fait

) le concessionnaire m'annonçant une date de livraison pour la mi 2014.... Ah j'oubliais le principal, aujourd'hui je roule en GTD... En espérant pouvoir échanger où vous apporter un peu de ma modeste expérience dans le domaine ...