Dimensions du coffre

Demandez l'avis des membres pour votre config
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard

Dimensions du coffre

Message par Spartoo »

Bonjour

je voudrais savoir svp si vous avez les dimensions du coffre de la G7 (longueur et largeur) ?

En effet, je souhaite enlever le plancher pour avoir plus de profondeur car avec des gamins =ce double plancher ne m'avantage pas.

le seul hic est que j'ai une roue de secours en dessous donc je voulais mettre un tapis de coffre (standard de chez feu vert ou autre car chez VW c'est la peau des fesse) et le decouper un peu pour l'adapter aux dimensions du coffre

merci
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Re: Dimensions du coffre

Message par Chtigolfiste »

Spartoo a écrit :
Bonjour

je voudrais savoir svp si vous avez les dimensions du coffre de la G7 (longueur et largeur) ?

En effet, je souhaite enlever le plancher pour avoir plus de profondeur car avec des gamins =ce double plancher ne m'avantage pas.

le seul hic est que j'ai une roue de secours en dessous donc je voulais mettre un tapis de coffre (standard de chez feu vert ou autre car chez VW c'est la peau des fesse) et le decouper un peu pour l'adapter aux dimensions du coffre

merci
Bonjour ,

Il y a une position basse du plancher du coffre qui te permet de récupérer la profondeur du coffre. Il se pose juste au dessus de la roue . Ton vendeur ne te l'a pas expliquée ?
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard

Message par Spartoo »

NOn mais tu m'interesse la..

peux-tu m'en dire plus ??
1.6TDI105 BM technology
x
xlitex
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII

Message par xlitex »

Voila une petit vidéo qui vas t'aider (regarde à 7min) : https://www.youtube.com/watch?v=-i9o1bh0ODA

Le fond qu'il soulève tu peux le descendre jusqu'au niveau de la roue de secours ce qui te permet de gagner +-10 cm de profondeur réel. Dans la vidéo il est en position "plate" donc pour être le plus accessible et surtout pour que tout le coffre soit plat quand tu rabat les sièges arrières ;)
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard

Message par Spartoo »

c'est magnifique tout ca si c'est le ca

(je regarderais la video ce soir car avec mon ordi du boulot c'est bridé)

Vous m'avez egayé ma journée... :))
1.6TDI105 BM technology
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard

Message par Spartoo »

c'est bien cela je viens de tester

j'ai gagné du volume..ca va mieux..

Seul petit bemol : le coffre au fond n'est pas entierement plat car il y a la tringlerie de la banquette arriere qui fait remonter legerement le fond vers la banquette mais pas grave c'est mieux qu'avant

ENCORE MERCI
1.6TDI105 BM technology
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Message par Chtigolfiste »

Spartoo a écrit :
c'est bien cela je viens de tester

j'ai gagné du volume..ca va mieux..

Seul petit bemol : le coffre au fond n'est pas entierement plat car il y a la tringlerie de la banquette arriere qui fait remonter legerement le fond vers la banquette mais pas grave c'est mieux qu'avant

ENCORE MERCI
Vive le forum , c'est aussi à cela qu'il sert... ;)
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
luxor
Membre actif
Membre actif

Message par luxor »

Bjr,

Volume modèle 3p, sièges non rabattus, L x P base/sommet sous/hors hayon x H : ~105 x 70/37 x 42/64 cm
Voir aussi mesures sur http://www.caricos.com/cars/v/vw/2013_v ... 68/97.html

Une chose est sûre, comparée à une Golf 4, le coffre de la Golf 7 est plus petit d'au moins 10-20 cm en profondeur et qlq cm en largeur. Mais on y gagne dans l'espace de la roue de secours et les logements.

Comme la vidéo l'indique (vers 7 min), https://www.youtube.com/watch?v=-i9o1bh0ODA
j'y ai mis une roue de secours normale en alu plutôt que la galette et le trou central me permet encore d'y loger pas mal de choses : un gros bidon d'antigel, un spray, des raclettes, essuies et autres protection. J'ai même des logements pour l'extincteur (à droite) et 2 gd bouteilles d'eau (à gauche) qu'auparavant je devais laisser dans un bac de 40x30x30 dans le coffre.

Donc au final, je me retrouve avec plus d'espace et c'est mieux rangé.
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options :)
Répondre