Bravo pour ce jeu de mot Kouki. Je crois qu'on a fait le tour là.

En effet, ma Skoda Superb 2.0 TDi 140(->189) DSG 4x4 est vraiment une excellente voiture. Confortable, super-spacieuse, rapide quand il faut, quasi "full-options-d'origine" (même les sièges chauffants à l'arrière!). Tout ça pour près de 12.000 euros de moins qu'une A4 break équipée de la même manière.Mickael1977 a écrit :La Superb n'a pas un nom ridicule. Elle est pas mal et c'est une excellente voiture qui a fait changer beaucoup d'avis dans mon entourage depuis que j'ai la mienne. 192000 km et changé uniquement les plaquettes arrières. J'en suis très ravi, et je compte faire 400/500000 km avec.
terminé.

Bon de commande signée le 13/01, livraison prévue semaine 13 ou 14 chez espagnauto.techno07 a écrit :Bon de commande signé le 17/11/2012, livraison prévue entre le 22/02 et le 01/03/2013.

WOLBRU a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle Paul. J'habite Bruxelles. J'ai commandé ma Golf Variant (SW) TSI 1,2l 105ch DSG7 le 10 janvier 2014. Le contrat indique la livraison dans le courant du mois d'avril 2014 mais le concessionnaire m'avait promis oralement la livraison probable dans le courant du mois de mars.
Je suis allé ce matin chez le concessionnaire qui, après avoir consulté son PC, me dit que la livraison se fera début mars.
Pour moi, c'est une bonne nouvelle.
Bonne journée à tous