valy60 a écrit :
André

glasdo a une cobra ....va voir son topic

L'alarme Cobra remplace tout simplement l'alarme de série (car non monté sur la mienne) elle reste une très bonne alarme.
Beaucoup de vol de voiture se font en scannant toutes les ondes avec un boitier, jusqu’à trouver la bonne et ouvrir la voiture. Étant donné que la Cobra est directement relié au système de la Golf, elle se désactivera avec l'ouverture de la voiture. Une fois à l’intérieur de la voiture, ils relient un autre boitier électronique à la prise diagnostique et au revoir la Golf ... C'est ce que l'on appelle le MOUSE-JACKING.
Luter contre le vol de sa voiture au jour d'aujourd'hui est trop complexe ... S'ils veulent ta voiture, ils l'auront .... Tu peux retirer tes 4 roues tout les soirs et les remonter le matin afin que l'on te la vole pas, ils seraient capable de voler d'autre roues et les posées sur la tienne ...
Le bloque-volant, ou bloque-boite de vitesse, ce sont de simples petites serrures ... donc facile a cassé.
L'alarme en elle même est un très bon compromis, si on casse ta voiture pour aller la fouiller, l'alarme est là, si on essaie de te voler tes jantes, l'alarme est là. L'alarme est là pour prévenir les "petits" fait de délinquance.
Pour le Car-Jacking (fait qui se réalise de moins en moins), personnellement, le mec se met en face de ma voiture et me braque ... Il a intérêt que son arme soit une vrai et qu'il sache visé parce que je lui rentre dedans.
Pour le Home-Jacking (qui se fait de plus en plus), ils ont intérêt d’être plusieurs, parce que le premier, il rentre chez moi debout, mais il ressortira couché les pieds devant ...
Je ne cautionne pas les bijoutiers ayant tué (hors légitime défense) leurs braqueurs, mais je les comprends !!!
On bosse pour avoir ce que l'on a, parfois plus de 45 heures semaines ... alors c'est pas pour qu'un ou des co**ards viennent me prendre en 5 minutes ce que j'ai gagné !!!
La meilleur défense contre le vol de votre voiture, c'est vous ....
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.