Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je m'appele Patrizio 37 ans je vis à Bruxelles .
J'ai une femme , un chien , une belle mere , ...
Oups je m'eloigne du sujet
J'ai été un heureux possesseur d'une Golf 4 SDI notre route a été de ses 126 700 Kms à 211000 Kms
Pour ensuite commencer une nouvelle histoire avec une Golf 6 Tdi 105 cv neuve , elle vient de souffler sa premiere bougie et a passé le cap des 20 000 Kms .
Pour mes deux golf j'ai choisis un interieur beige et bleu penombre a l'exterieur , j'adore cette combinaison .
Je suis membres egalement sur G6forum.fr
Je suis adepte d'une conduite economique et detendue histoire de profiter un maximum de ma golf .
Dans le futur j'envisage peut etre une golf 7 , peut etre une golf 8 ... qui sait ...
Ce qui est sur c'est que ma Golf 6 est mon dernier TDI , j'aimerai passer a l'hybride ... pour l'instant VW n'annonce rien pour la Golf 7
Bien que les essais Twindrive sur golf 5 et 6 furent nombreux .
En Belgique des societes ont recues des Golf 6 Blue e motion pour test , pour l'instant aucuns retour des essais .
Ah oui , le bleu est ma couleur preferee , ce qui explique ma couleur de texte ( pour ceux qui ne me connaissent pas encore )