Je m'appelle Julien , je suis du 38
J'ai commander le 7 décembre une golf 7 tdi 150 carat avec options en remplacement de la polo sportline , content d'avoir trouver ce forum consacrer à la belle !
Dernière modification par yourigt le 24 janv. 2013, 18:09, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Je m'appelle Julien , je suis du 38
J'ai commander le 7 décembre une golf 7 tdi 150 carat avec options en remplacement de la polo sportline , content d'avoir trouver ce forum consacrer à la belle !
Bonsoir et bienvenue.
Elle est prévue pour quand cette Golf 7?
Normalement produite semaine 5 et livraison le 22 février et la tienne ?
Je ne connais pas la semaine de production, mais le cc me dis premiére quinzaine de mars en l'ayant commandée le 22 décembre. J'éspére qu'elle aura un peu d'avance. Mais attendre ne me déplait pas, c'est un moment à savourer. Quand la 7 sera là, on attendra la 8. :lol:
Ouai tu as bien raison , tu l'aura pour les beaux jours !!
Ben le moteur je le trouve très souple poinun diesel , quant on fait des accélérations ça colle au siège , j'ai tester pratiquement tous les équipements dessus , et l'acc c'est bluffant ainsi que le DCC qui est vraiment agréable , et les xenons qui éclaire bien mieux que la polo que j'avais avant. Une merveille
Pour rappel ma config :
- DCC
- toit ouvrant
- discover pro
- xénon led
- pack sport
- drive assist 2
- keyless et alarme
- roue de secours
- Odb couleur
Et en accessoires
- seuils de porte
- embouts d'échappement chrome noir
- tapis de coffre en caoutchouc
- pédalier Alu
C'est que du bonheur a part la conso unpeu élèvé mais a ce qui parrait c'est normal au début
Et unpeu mécontent du service client Vag car je veux mettre un attelage en seconde monte et il faut changer le ventilo pour le monter donc pour le moment ça coince unpeu
Salut Juju,
En effet, belle config (tu m'as intrigué sur l'un de mes posts)
Merci pour les photos que tu voudras bien poster (genre embout échappement, sellerie...)
Quelle couleur pour la carrosserie : blanc pur ou le blanc nacrée ?
Quelle couleur de sellerie as tu choisi ? Photos possible stp.
Le DCC ameliore t-il le confort (genre il y a une différence entre mode sport et mise confort). Surtout que tu as les 18 pouces.
Dernière question peut être indiscrète, bonne remise ? Peut être optimisé avec les accessoires /accessoires?
Bonne route
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Salut Juju,
En effet, belle config (tu m'as intrigué sur l'un de mes posts)
Merci pour les photos que tu voudras bien poster (genre embout échappement, sellerie...)
Quelle couleur pour la carrosserie : blanc pur ou le blanc nacrée ?
Quelle couleur de sellerie as tu choisi ? Photos possible stp.
Le DCC ameliore t-il le confort (genre il y a une différence entre mode sport et mise confort). Surtout que tu as les 18 pouces.
Dernière question peut être indiscrète, bonne remise ? Peut être optimisé avec les accessoires /accessoires?
Bonne route
Merci
J'ai pris blanc pur , la sellerie c'est la new York les sièges ergo-actif , le DCC je vois vraiment la différence entre le mode sport et confort , Ben j'ai eu la remise normal de 1500e , une bonne reprise et 500€ d'accessoires , et les photos demain ^^
Merci pour les infos.
Cool pour la reprise. Perso j'ai une 206 hdi à faire reprendre. Le cc m'a clairement faut comprendre (devis a l'appui) qu'il valait mieux que je la revende moi même. Par contre, pas d'accessoire offert...
j'ai hâte de voir tes photos
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Ah la 206 que des souvenirs ... Quand je l'ai revendu pareil je suis passer directement , mais dans ton cas passe par un mandataire si tu n'a pas de reprise