J'ai donc reçu ma SW il y a 3 semaines.... et fini le media in qui nous casse les bonbons.
Il n'y a plus que des ports USB compatibles Iphone directement.
J'ai donc 2 ports USB dans ma voiture :
-sous l'accoudoir à coté du couper box
-un dans le rangement central (surmonté de l'entré Aux).
Et l'iphone est bien sur reconnu indifféremment sur l'un ou l'autre port USB .
Les prises USB sont reliées au Discover.
Ce n'est qu'une option à cocher avec la valise où mise a jour soft pour que la musique des iPhones soit lisible via l'USB en direct.
Ils ont juste fait exprès d'attendre d'activer ceci pour "écouler" les média In avec câble spécifique ou pour ne pas avoir à changer les listes d'options trop vite.
Par contre je sens qu'on va être déçus avec l'iPhone 6 qui ne rentrera plus dans l'accoudoir, il sera trop long pour être plaqué contre la partie couplage antenne avec le câble lightning.
Il serait intéressant de regarder le modèle de Discover media qui équipe les Golf à présent. J'avais mis en ligne une photo du miens à sa sortie, histoire de comparer (marque/modele).Discover media
Bonjour, ma golf Cup TDI 150 m'a été livrée hier . En ce qui concerne le média-in Ipod , les deux types de câbles, lightning et le plus ancien, se trouvaient bien dans la trappe devant le levier de vitesses . Donc, on peut connecter tout type d'Ipod ou d'Iphone , en branchant simplement le câble adéquat .
Ayant mal été conseillé par le commercial, je n'ai pas commandé l'option Media In, je croyais que celle ci n'étais constituée que du cable, et le commercial m'avait dit que cela fonctionnait sans ( sur un discover media ) ... Bref, je pense que la prise doit être de toute façon présente sur le poste?
j'ai pris l'option média in , mais en fin de compte je ne m'en sers quasiment plus.
J'ai mis toute la zik sur une carte SD 32 giga, c'est largement aussi pratique et cela ne supprime pas le port USB.
Si c'était à refaire, je ne prendrai pas l'option.
Oui, c'est ce que je fesai dans ma Polo, tout sur clef USB... Mais j'ai l'application + abonnement >Deezer premium, donc beaucoup de musique aussi via l'iphone, d'ou ma question...
juste une différence significative dans le volume et la qualité audio...
à part ces points, le media-in n'apporte pas grand chose.
surtout la nouvelle génération avec une interface simple ou il suffit de connecter son câble apple (ou autre) et le système reconnait tout...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
J'ai nouvelle génération et il y un avantage non négligeable : Sans aucun travail ou retouche de ma part, toutes les pochettes de mes MP3 sont reconnues et affichées sur l'écran.
Livraison de ma Golf lundi, avec le Discover Média, SANS l'option Média In, impossible de lire ce qui se trouve dans mon IPhone via le câble , heureusement, il me reste la solution Bluetooth .... Certainement au détriment de la qualité audio.