Alors que dire, au bout d'un mois et près de 3 000Kms, je peux dire que je ne regrette pas mon achat
Je consomme encore un peu trop à mon gout, j'espere que ca va baisser au fil des kms.
Il faut dire que j'ai tendance à me caler à 139 km/h pour 130 et 117 pour 110 pour etre juste la limite.
Sur mon plein actuel je fais un essaie en roulant à 130 et 110 (forcement ca va consommer moins)
D'habitude l'ODB m'indique 7,5l/100 (pres de 8L reel), la je suis à 6,8L, je verrais jeudi quand je ferais le plein.
J'adore les sieges chauffants ergoactives, surtout lorsqu'elle dort dehors et qu'il fait froid le matin.
Mon petit coté geek fait que j'aime les options technologique tel que l'ACC dont je me sers tout le temps sur autoroute (classique) et aussi dans les bouchons, quel bonheur de ne plus toucher aux pédales et de redemarrer en appuyant juste sur un bouton..
Concernant les vibrations de l'ACT, il y a juste une fois ou j'ai ressenti des vibrations qui, je pense, venaient de la. C'etait dans un bouchon et le temps que je m'en rende compte c'etait passé.
Vendredi la boite DSG s'est un peu emmelé les pinceaux, comme si elle avait acceléré dans le vide entre 2 rapports.