Qui a déjà reçu sa CUP ?

Demandez l'avis des membres pour votre config
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Qui a déjà reçu sa CUP ?

Message par MaxInpact »

coban60 a écrit :
D'après le tarif au 1er janvier 2014, je dirais que les sièges sont ceux de la confortline (avec tiroir), mais sans réglage lombaire et uniquement le siège conducteur réglable en hauteur.

La présence des tiroirs est indiquée sur une ligne distincte dans les équipements de la confortline et la cup est, comme indiquée plus haut, une série spéciale basée sur une confortline. (la mention "siège identique à la trendline" ne remet pas en cause, selon mon interprétation, la présence des tiroirs)

Comme le précise Garrett, le seul document qui fasse foi c'est le tarif indiqué sur le bon de commande (à conserver précieusement en cas de différence à la livraison).

A confirmer en Février lorsque les premières CUP seront livrées.
Ce qui laisse penser la présence de tiroir : sur la fiche tarifaire est écrit :

"Équipements supplémentaires de série de la série ‘Cup’ par rapport à la finition ‘Confortline’."

Donc la CUP semble bien être une confortline avec des équipements en plus..

Mais dans le détails, il est ensuite inscrit :

"– Sièges avant identiques à Trendline avec siège conducteur réglable en hauteur"

Donc difficile de trancher au final !
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
p
paco
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Cup 105 TDI

Message par paco »

Sur la proposition commerciale que j'ai signée il y a deux semaines il est bien précisé:
- sièges avant réglables en hauteur
- tiroirs sous les sièges avant.

Si ils n'y sont pas je pense qu'un geste commercial s'imposera...
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

Tu as tant de détails sur le bon de commande ? Moi j'ai juste le modèle commandé, le code des options avec un rapide descriptif (A7N - Peinture Métal par exemple) !
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
s
sidou92
Débutant
Débutant
Voiture : 106

Message par sidou92 »

Pour moi c'est pareil, il n y a pas ce genre de détails sur le bon de commande, j'ai juste le rappel du modèle avec le codes des options choisies !

Sinon, nous sommes le 1 er février, il me semble que les premières Golf CUP vont commencé à arriver ! Pouvez-vous nous rappeler la motorisation choisie ainsi que la date de livraison ??

Moi c'est une golf 1.6 Tdi 105 chv, et livraison prévue pour le 7 mars. d'après le concessionnaire elle sera fabriquée le 19 février !
p
paco
Débutant
Débutant

Message par paco »

MaxInpact a écrit :
Tu as tant de détails sur le bon de commande ? Moi j'ai juste le modèle commandé, le code des options avec un rapide descriptif (A7N - Peinture Métal par exemple) !
Il faut que je vérifie sur le bon de commande signé, ce dont je vous parles et que je suis sûr que c'est détaillé c'est la proposition commerciale (qui forcement correspond ensuite au bon de commande), j'ai vraiment la liste de tout les équipements de la voiture.
sidou92 a écrit :
Pour moi c'est pareil, il n y a pas ce genre de détails sur le bon de commande, j'ai juste le rappel du modèle avec le codes des options choisies !

Sinon, nous sommes le 1 er février, il me semble que les premières Golf CUP vont commencé à arriver ! Pouvez-vous nous rappeler la motorisation choisie ainsi que la date de livraison ??

Moi c'est une golf 1.6 Tdi 105 chv, et livraison prévue pour le 7 mars. d'après le concessionnaire elle sera fabriquée le 19 février !
Pour moi c'est la même motorisation, livraison prévu fin mars.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Une proposition commerciale correspond pas forcément au bon de commande. Et le bon de commande ne correspond pas forcément a ce que l on reçoit en concession . surprise surprise Volkswagen. ..
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
p
paco
Débutant
Débutant

Message par paco »

Et bien se sera tout simplement un geste commerciale à récupérer pour tromperie... Si la marchandise ne correspond pas au contrat on est en avantage.
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard

Message par MaxInpact »

A quel type de "geste commercial" penses-tu ?
Un plein ? Ils sont censés le faire il me semble : 571 euros sont facturés en frais divers sur mon bon de commande (dont immatriculation).
p
paco
Débutant
Débutant

Message par paco »

Dans les 571e, tu as la carte grise (qui doit prendre mini 300€) après il y a les frais d'immatriculation (plaques+pose), tu as peut être aussi le gravage des vitres (dans les 100e) et du carbu. Pour ma part, il me facture uniquement 25€de carbu (histoire d'aller jusqu'à la pompe).
Je vais avoir ma golf en contrat LLD donc en geste commercial je pense plutôt à 1 ou 2 loyers à ne pas payer... Si jamais cela doit arriver je verrais avec ma commerciale et ensuite courrier en AR au siège. Car en plus de ne pas avoir l’équipement alors que c'était précisé dans le contrat, selon la loi cela peut être considéré en tromperie (ou publicité mensongère) envers le consommateur...
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

Tout est affaire de concession ! Il y a les sympas, les arrangeantes, les radines et les franchement mauvaises à tous points de vue !(voir les exemples sur le forum). C'est vraiment dommage que la menace de diffamation nous empêche de nous rendre ce service en publiant des noms sur le forum.
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

Et oui la loi est toujours favorable aux crapules de tout genre !

Un petit exemple en date , une souris morte dans un paquet de nouille , le client appel la société X pour lui signaler et gueuler un peu et avertir la presse , résultat la société X porte plainte pour diffamation ! et la société X gagne !
VIVE LA FRANCE
fin du hs / :face: :face:
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Répondre