sur mon ancienne Golf 6, si j'ai une station Radio memorisee sur la position 2 par exemple, et que je voyage a une autre ville, quand j'appuie sur la position 2, la radio cherche automatiquement le nouvelle frequence de cette station dans la nouvelle ville.
ceci n'est pas le cas dans le Composition Media, en tout cas pour moi.
c'est pour ca je pose cette question, si c'est votre cas aussi ou c'est juste moi.
a noter que j'ai pas la fonction "TP" dans mes reglages, je ne sais pas si c'est la fonction qui permet cela ou pas.
Je confirme, sur le composition media il y a le menu 'Reglages étendus' et on peut cocher l'option RDS pour le suivi des radios.
Je précise qu'il s'agit d'une finition confortline française.
Si besoin je peux faire des photos...
Dernière modification par MF38 le 29 janv. 2014, 08:57, modifié 1 fois.
merci de mettre des photos si possible, comme ca je mettrais un peu la pression sur mon CC, on ne sait jamais.
P.S: j'ai vu sur une autre Golf 7 au Maroc, et elle aussi elle n'a pas "reglages etendus".
Je me suis dit que c'est du au fait qu'on a pas la Radio numerique au Maroc, et les reglages etendus concernent principalement le DAB, donc ils ont du supprimer cette entree.
une autre question si possible:
est-ce que quelqu'un n'aurait pas par hasard la mise a jour du composition media, comme ca je vais la faire moi meme et voir si ca resoud le probleme.