@ Kouki faut attendre 10000 km pour qu'elle donne toute sa puissance...et ben ça promet :lol:
Selon moi cette voiture devrait être remboursée par la sécu car elle donne envie d'aller travailler
avec une pêche d'enfer !
J'ai mis en gros la température d'huile sur le tableau de bord et effectivement j'évolue à 2000 tours
sur un filet de gaz en dessous de 90 / 100 °
Pour ce qui est du reste, je n'ai vraiment rien à lui reprocher.
Sur route sinueuse j'ai remarqué que l'avant pouvait un peu se dérober ou avoir un comportement
Pataud mais vraiment rien de bien méchant.
Elle demande un peu d'attention mais la direction fait bien remonter les informations malgré
son impression de lourdeur.
J'essaierai de m'y tenir mais j'ai des doutes d'y parvenir.
Je peux te garantir que tu n'y arriveras pas
Par contre , comme je sais que tu es intéressé par l'info et que j'ai le DCC j'ai remarqué que dans le mode "individual" j'ai 3 choix pour la direction !!!
Cela voudrait dire que j'ai la direction progressive malgré les pretoria , non
@+
Golf 7 R - Rouge Tornado - 5 portes - TO - DSG - Pretoria 19' - DCC - Cuir Nappa Carbone électrique - Pack rétros électriques - Alarme - Keyless - Discover Pro - ACC - Park Pilot - Front Assist - Rear Assist - Lane Assist - Dynamic light assist - TSR...
Un peu le problème des autos avec moteur à l'avant...
Faut laisser l'ESP en mode Race
Oui le CC m'a assuré que la direction progressive était bien présenté mais seulement un peu limitée en terme de rayon de courbure. Donc ils ont bêtement tracé la mention direction progressive juste à cause de cette limitation, ce qui ne m'avait pas échappé en son temps.
Tu vas dans "panneau de l'utilisateur" sous "Index du forum" en haut
Ensuite dans Profil, Modifier l'avatar
Tu choisis une photo qui correspond aux dimensions maximales et c'est tout
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
bonjour Anthony devine pourkoi suis venue sur ton topic parce que comme cela tu recois des mails d'avertissement fais pas ta tête de cochon stp avoir une jolie voiture et ne pas mettre d avatar allez je te relaisse le petit tuto si tu as un souci je suis là