pour ma part premier plein en sortant du garage 50L et l'ODB annonçait une autonomie de 0km, la dame du garage me disait de ne pas oublier de passer a la pompe DIRECTEMENT en sortant du garage le réservoir doit être le même sur les 105 et 140
Le garage t'as livré une voiture neuve à plus de 30k€ à sec avec 0 km d'autonomie ???
Ha ouai carrément radins ...et tu as payé pour la mise en route qui devrait inclure un peu d'essence quand même!
As-tu regarde si sur le dessin de ODB la petite golf était à ras de la petite station ?
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
Par ailleurs il me semble que les réservoirs sont un peu en forme de V et c'est pourquoi la réserve part très vite et qu'il y a plus d'autonomie au début du plein .
Je n'ai pas encore testé sur ma tsi 140 mais avec la tdi 105 on peut faire 100km . Pour rigoler (des fois on est con) une fois avec un copin on est allé au bout avec une clio , jusqu'à la panne sèche: on a fait 147km alors quand ça sonne tu as le temps mais ça sert à rien d'attendre trop. Pour le moment c'est ma femme qui roule avec et elle me dit tien le voiture à déjà sonner hier et elle est allée au taf hier et le jour même donc ça fait au moins 60km avec la tsi 140
Rouler en golf ou ne pas rouler , telle est la question!
Je me rappelle des paroles de mon garagiste après avoir changé 2 injecteurs sur mon ancienne 806 :
"Ne jamais rouler sur la réserve, car concentration de résidus du réservoir trop importante et nuisible pour le moteur"
Au coût des injecteurs, cela m'a servi de leçon.
A bon entendeur
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...