site automobile.fr

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
y
yanick58
Débutant
Débutant
Voiture : C5 tourer

site automobile.fr

Message par yanick58 »

Bonsoir serait t il possible de me dire si quelqu un a deja acheter sur automobile.fr?
J aurais quelques questions a vous poser.
Si je prends ma golf neuf en allemagne est ce que leurs prix ttc et tous compris ou lors de mon retour en france dois je payer lacarte ggrise, plaque, taxe ou bien ils s occupent de tous.
J ai chercher sur le net mais j ai rien trouvé de clair.
Merci par avance
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: site automobile.fr

Message par Mickael1977 »

Je ne connais pas ce site. Mais le mieux serait de leur demander par mail. Comme ça, en plus tu as une trace écrite.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
y
yanick58
Débutant
Débutant

Message par yanick58 »

j attends leurs reponse mais j aurais aimé avoir un retour d experience en dehors de leurs site
S
Stephelsa40
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 tdi 105 confortline

Message par Stephelsa40 »

Bonjour
J'ai déjà Achetteur plusieurs véhicule d'occasion sur ce site , pour un véhicule d'occasion de +de 6 mois et + de 5000km ,je suis juste aller aux impôts pour récupérer un quitus fiscal puis à la préfecture pour faire la carte grise et je n'ai pas je de taxe supplémentaires à payer car elle est déjà payée dans le pays d'origine ,pour un véhicule neuf je pense qu'il faut l'acheter hors taxe et payer la TVA en France au centre des impôts .
y
yanick58
Débutant
Débutant

Message par yanick58 »

bonsoir merci pour ta reponse, je viens d ecrire a plusieurs annonces donc j attends leurs reponses
bonne soirée
Jazz67
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0 TDi 150 DSG Highline

Message par Jazz67 »

c'est l'adresse française du site mobile.de un des plus gros site d'annonces auto en Europe avec Autoscout24.fr
Comme tous les gros sites d’annonces, attention aux offres trop alléchantes...toujours vérifier que le garage existe bien!

Presque tout à été dit plus haut. Si t'achètes un voiture en Allemagne, va toujours chez un pro. Les démarches sont plus simples et le risque d'arnaque sur le kilométrage (très courant, car peu puni en Allemangne) moins grand.
Véhicule d'occasion : 6000km et 6 mois minimum. Dans ce cas tu passes aux impôts avec ta facture pour obtenir un quitus fiscal, puis à la préfecture avec le quitus, les papiers allemands du véhicule et le COC (certificat de conformité européen, remis par le constructeur).
Pour les occasions récentes il peut y avoir un malus écologique en fonction du taux d'émission de CO2 et de l'année de production du véhicule. (renseigne toi en préfecture, nouveau barème 2014)

Véhicule neuf, comme dit plus haut tu paye ta voiture HT et règle la TVA en France (aux impôts). Tu paye aussi le malus éco en vigueur en France sur les véhicules neufs en fonction du taux de CO2.

Un concessionnaire Allemand va normalement se contenter de te donner les papiers nécessaires à l'immatriculation en France, sauf le quitus fiscal.
Attention, les plaques provisoires Allemandes pour le rapatriement d'un véhicule par la route ne peuvent plus être obtenues par les CC, mais seulement par le nouveau propriétaire. Et ça ne se fait pas (plus) on line. Il faut se déplacer dans une "Zullassungsstelle" en Allemagne pour les obtenir. ça peut être fait en 1 heure, sur place.
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
y
yanick58
Débutant
Débutant

Message par yanick58 »

bonsoir et merci Jazz67 d avoir pris le temps de me renseigner
y
yanick58
Débutant
Débutant

Message par yanick58 »

bonsoir je vous ecris pour vous tenir au courant , bon du coup je n ai pas trouvé mon bonheur parce que aucun vendeur a qui j ai ecris ne parlait Francais et communiquaient comme moi grace au traducteur donc faire affaire ca devient compliqué!!!!!
donc du coup par rapport a mon budget j ai acheter en France une polo V de 2012 avec 23000 km un 1,4 85CV je vais la chercher samedi vers Montpellier.
la golf snif snif sera pour la prochaine fois.
merci en tous cas de m avoir tres bien accueilli.
bonne soirée
y
yanick58
Débutant
Débutant

Message par yanick58 »

merci Moonwatch71
bonne soirée
ben06300
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf VII TDI 150 carat

Message par ben06300 »

bonne route et à bientôt :)
Golf VII TDI 150 carat DSG6, gris Limestone, avec pack drive assist 2, Pack techno, media-in Ipod.
[ben06300] Golf 7 Carat TDI 150 DSG gris limestone+opt°
Répondre