Et le gagnant du 8ème concours photo est .. la photo N°2 (je n’ai pas le pseudo du gagnant) ! Un concours remporté avec 55% des suffrages contre 45 !
Duel très serré !
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Le thème pour Décembre sera : NOEL !!! (Original n'est ce pas)
Vous pouvez décorer votre belle Golf ou juste un petit signe de l'arrivée de Noel sur votre belle (boule, guirlande, bonnet de père noel etc...) ou pourquoi pas à côté d'un bonhomme de neige si on a (la chance) d'avoir de la neige cette année
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
Je pense que Nonax a pris quelques vacances, donc il ne s'est pas occupé du concours photo.
Donc je lance un avis de recherche sur Nonax pour le concours de Janvier !!!
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Concours photos sur un mois je trouve ça un peu court (il n'y a eu que 2 photos au dernier concours...).
Ou pourrait faire un concours par saison? Je pense que 4 concours par an ça permettrait d'avoir plus de photos et plus de temps pour les réaliser.
Après il faut voir avec le créateur des concours photos lorsqu'il sera revenu.
Pour la saison d'Hiver je propose nos Golf sous la neige comme ça on a plus de chance d'en avoir dans le Nord
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
Bonjour à tous
Et oui j’avais pris quelques vacances mais en effet étant donné le faible taux de participation je pense qu’un thème par saison serait plus judicieux.
Ou du moins un concours pour 2 mois.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon