Le dynamic light assist étant quand à lui une version évoluée du volet code/phare dans le sens où, étant couplé à la caméra du pare brise, il peut masquer que partiellement la faisceau de plein phare pour ne pas éblouirent les véhicules qui sont devant.
GOLF SW TDI 150 DSG confortline bleu pacific. Drive assist I et II, ODB couleur, palettes au volant, discover pro, xenon + dynamic light assist, airbags latéraux arrière.
Pour ma part, je confirme que les appels de phare se font bien grâce à un volet qui remonte sur les xénons, on entend même le bruit, ils sont très rapide.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Pour ma part, je confirme que les appels de phare se font bien grâce à un volet qui remonte sur les xénons, on entend même le bruit, ils sont très rapide.
Peux tu préciser si, quand tu actionnes le commodo d'appel de phare, tes feux de croisement sont déjà allumés ???
GOLF SW TDI 150 DSG confortline bleu pacific. Drive assist I et II, ODB couleur, palettes au volant, discover pro, xenon + dynamic light assist, airbags latéraux arrière.
Sur cette vidéo, que j'ai faite ce soir, on voit que le faisceau monte pour faire des appels de phare.
(xénons directionnels, mais je pense que c'est pareil avec des non directionnels)
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Comme le dit Cedric L3c c'est un cache qui fait passer de feux croisement a feux de route .
"In bi-xenon headlamps, the low beam and high beam lights are generated with just one projection module, which is mechanically switched between low and high beams via a shutter in the headlamp.
Peux tu préciser si, quand tu actionnes le commodo d'appel de phare, tes feux de croisement sont déjà allumés ???
Non, le bouton sur 0, juste les feux de jour à LED allumés. Je fais un appel de phare et les xénons font un appel. D'ailleurs, il n'y a pas d'autres ampoules dans le phare, à part les feux de bifurcation mais qui eux éclairent sur les cotés. J'ai essayé de faire une vidéo avec un miroir mais on voit seulement l'éblouissement. lol.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Non, le bouton sur 0, juste les feux de jour à LED allumés. Je fais un appel de phare et les xénons font un appel. D'ailleurs, il n'y a pas d'autres ampoules dans le phare, à part les feux de bifurcation mais qui eux éclairent sur les cotés. J'ai essayé de faire une vidéo avec un miroir mais on voit seulement l'éblouissement. lol.
Il y a donc eu une évolution si les appels de phare se font avec les xénon quand le bouton est sur 0. Je pourrai vous en dire un peu plus quand j'aurai reçu ma golf qui aura elle aussi les bi-xénon avec le dynamic light assist...