Alors, il y a un capteur, un voyant vert, et un bouton de mise en fonction.
Le voyant t‘indique que le rétro est en fonction jour/nuit automatique, le capteur détecte les feux des voitures venant de l‘arrière, et le bouton pour desactiver le rétro.
Raph comment tu fais pour ne pas utilisé le mode auto il n y a plus de languette ...donc tu appuis sur le bouton pour la nuit ?
Bon faut que je regarde la notice
Celui que j'avais monté sur mon ex cabrio de la marque au lion était en effet plus sombre et le contraste entre jour / nuit était plus flagrant que celui de Vw. Mais bon ça reste acceptable
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Tout simplement en le désactivant en appuyant sur le bouton en dessous du rétro.
Par contre mon épouse l'utilise tout le temps et trouve que cela ne s'obscurcit pas suffisamment à son goût.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Moi honnêtement j'ai comparé le modèle VW (de mon tiguan) à celi de peugeot, ben certes celui de VW se fonce moins, mais je préfère mille fois, car celui de peugeot c'est une tannée, il fonçait tellement que j'avais des soucis pour y voir qqch.... même quand il ne faisait pas totalement nuit
Je trouve qu'il est moins foncé que sur mon ex Scénic (qui ne pouvait pas se déconnecter)
Peut-être aussi parce que la Golf est plus basse que le Scénic.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
C'est ma première vw qui en ait munie, et je trouve ce système top c'est dommage que les rétros extérieurs en soient dépourvus
Je crois que les rétro extérieurs automatiques c'est encore réservé aux véhicules hauts de gamme malheureusement...
Mon SL 55 de 2004 les avaient à l'époque soit il y a déjà dix ans... Je trouve ça dommage que les modèles "plus accessibles" n'en soient pas encore pourvus.
A l'inverse, le même SL était pourvu du distronic (à l'époque c'était une grande première), et la golf en est pourvu, et c'est tout nouveau. Peut être que d'ici un ou deux ans ça arrivera
Mais c'est clair que c'est bien de ne pas être ébloui par le rétro intérieur, mais si c'est pour en prendre plein la gueule avec les rétro extérieurs...