Quelqu'un pourrait il me renseigner, le media in IPOD est livré avec un cable Iphone 5.
Comment faire lorsque l'on a qu'un iphone 4, les prises n'étant pas les mêmes ?
VW livre t il aussi un cable de connexion pour Iphone 4 ?
Sans Iphone 5 , l'option sert elle à quelque chose ?
Je ne sais même pas à quoi ressemble cela ressemble
Pour essayer de t'aider, je peux te répondre que selon la liste de prix, que l'option média-in est livrée avec les 2 câbles pour couvrir toutes les générations d'iPhones.
Je pense même qu'avec le Discover Pro, tu n'as pas besoin d'option média-in (inclu avec CouplerBox) ni d'un câble spécial, le câble USB livré avec ton iPhone suffit.
merci pour ta réponse, mais que veux tu dire par : "Lecture numérique directe sans plus devoir passer par de l'analogique."
Est ce que tu veux dire que l'option ne sert à rien ?
Apparemment d'après le configurateur (Français), tu n'as plus besoin du media-in avec le discover pro..... (je dis bien apparemment) car pour l'instant il est en vrac..
ça y est , j'ai eu le CC, un cable Iphone4 peut etre livré avec le média In.
Autre question , j'ai vu qu'il existait des rallonges pour media in, certains d'entre vous l'ont ils utilisé ?
J'aimerai savoir si je peux utiliser le média in en même temps que mon avertisseur communautaire que j'ai sur l'iphone ?
Dans le catalogue est spécifie "toutes les générations d'iPhone" de mémoire....
Si tu ne le savais pas, le format du connecteur a changé entre iphone 4 et 5.
La question est, VW founit il :
-2 cordons (un par type de connecteurs) ?
-uniquement le cordon pour le nouveau connecteur ?
-....
Bon, ben tout ça ne répond toujours pas à ma question :
Autre question , j'ai vu qu'il existait des rallonges pour media in, certains d'entre vous l'ont ils utilisée ?
J'aimerai savoir si je peux utiliser le média in en même temps que mon avertisseur communautaire que j'ai sur l'iphone ?
As tu une docking station qui fait haut parleur pour ton iPhone ?
Lance ton appli anti-radar et vérifie si le son passe bien en numérique via le connecteur du bas 30 broches ou Lightning.
Sinon vas dans une FNAC pour tester.
Si ça ne passe pas ainsi pour une raison quelconque restriction Apple par rapport à l'application, tu peux éventuellement acheter un câble média-in vers jack 3.5mm, ou pourquoi pas par le Bluetooth.