Bonjour à tous, près de 80.000 km depuis deux ans, beaucoup de plaisir à son volant (et oui, c'est possible d'avoir du plaisir au volant d'une "mazout") il est temps de la vendre et de passer à autre chose. Une autre GTD ou....??? Je n'ai pas encore trouvé quoi reprendre. On me propose une BMW 125D neuve, mais je ne suis franchement pas fan du look des BM actuelles. La Golf est vraiment homogène, sobre, fonctionnelle, bien équipée et performante. Pas grand chose à redire.
Donc s'il y a un amateur sérieux, elle est disponible de suite (mais je ne suis pas pressé!). C'est une version française (je précise vu que les sites d'annonces sont truffés d'allemandes dépouillées), entretenue uniquement en concession VW et dans un état proche du neuf (nickel à l'intérieur, un tout petit éclat sur le pare-brise, jantes comme neuves... je roule surtout en campagne).
Comme options rajoutées à l'achat, bien évidemment le pack Sport & Sound (Jantes Nogaro 18 pouces, échappement spécifique et sa sonorité envoutante, étriers de frein rouges), la suspension pilotée DCC avec profils réglables (géniale!), la caméra de recul, le pack fumeur (mais véhicule non fumeur) et le grand toit ouvrant électrique. Elle a 83000 km et est vendue 23500€.