Pour les pneus neige, il est vrai que ma Golf se salie un peu n'importe comment depuis que j'ai les miens, j'ai l'impression que l'eau, la terre, et le goudron est évacué un peu n'importe comment ...
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Petit point consommation :
dernier plein 757 km avec 50,83 l, soit 6,71 l/100, majorité de petits parcours avec les pneus neige.
sur 11.323 km, moyenne de 7,02 l/100 (18 pleins : min 6,19, max 7,77).
On est loin des chiffres irréalistes annoncés, mais vu le type de mes parcours principaux, je suis assez satisfait.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
c'était en février 2007, et je pense que c'était principalement des petits parcours.
Je ne fais presque pas de ville, j'habite un petit village à 5 km de Chartres et je travaille à l'entrée de Chartres. Pas de feu, juste 2 rond-points et un stop.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Non, une chambre d'hôtes.
Tu as des choses à voir à me conseiller, en dehors de la dune du Pilat et du cap Ferret ?
On peut observer des oiseaux en août ?
Golf 8 eTSI