Je n'ai pas l'impression que le bas du logo soit à l'image, plutôt le pare choc.
Par contre elle fait du bruit quand elle sort, c'est pareil chez vous ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Oui, un petit bruit, je trouve classe ça fait voiture de l'espace lol, sinon moi l'image est totale, donc tu dois avoir un petit soucis quand ta cam sort, parle en à ton CC.
Voilà une photo de la vue de ma caméra, on voit le pare chocs en bas de l'écran
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Ca me rassure j'ai la même chose.....
J'ai 9500 kms et 4 mois d'utilisation et j'étais persuadé qu"il n'y avait rien en bas de l'écran.....pourquoi subitement cette intérrogation ????
Je ne crois pas que ce soit le pare choc mais le bord de l'emplacement où vient se mettre le logo....??