Quelques soucis

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
iScar
Membre actif
Membre actif

Quelques soucis

Message par iScar »

Bonjour et bonne année :D

Je rencontre quelques soucis avec ma golf

Alors pour expliquer, j'ai de 1 pas mal de buée quand il pleut dans les phares (xenons directionnels), une sorte de frottement quand je braque à fond ( dans les deux sens) qui se fait entendre a très faibles vitesse ( avant ET arrière) et pour couronner le tout j'ai un bruit extrêmement chiant de la ventilation, une sorte de bourdonnement qui s'entends et qui est assez fort pour gêner même l'écoute de la radio.

La voiture a environ un mois et demi, pensez vous que je peux me faire réparer ( si il y a des réparations à faire) ça sans débourser un centime ?

Merci

Je ferai une vidéo de la ventilation pour vous exploser le problème, idem pour le bruit de frottement
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Re: Quelques soucis

Message par alainbab »

Evidemment, retour voiture au cc sous garantie au moins pour ta ventilation. Pour la buée sur les phares cherche dans le forum il y a des posts là dessus.
joebar
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 1.4 bvm 122 CV

Message par joebar »

Essaie de prendre des photos de tes phares embués avec date sur les photos :pictures:

Ensuite, reste plus qu'à aller présenter tes hommages à ton CC, lui montrer les photos et lui faire constater les deux autres points.

Le tout, si également constaté par le CC, doit être pris en charge par la garantie.

N'hésite pas à insister sur les bruits qui te gênent, certains CC sont davantage sourds après t'avoir vendu le véhicule :sleep:
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
iScar
Membre actif
Membre actif

Message par iScar »

J'ai fait une vidéo avec mon ifoune mais je sais pas si c'est possible de directement la mettre sur le site sans PC

Le plus gênant pour moi reste la ventilation et le bruit de frottement, pourtant je suis en 16" :scratch:

Bref ce soir je vais aller voir mon CC, heureusement pour moi ELLE est sympa est comprendra sûrement mes soucis

En tout cas je vous tiens au jus :)
Golf 7 TSI 105 Bleue pacifique version confortline + Xénons directionnels et rétroviseurs rabatables
Répondre