demontage autoradio

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Tof76
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TDI 150 Pack Sport

Re: demontage autoradio

Message par Tof76 »

a priori il n'y a pas de connection RCA possible.....ce serait trop beau, dis moi tu bosses chez vw pour avoir toutes ces infos ?

pour les clef d'extraction, environ 6 euros sur eBay pour les intéressés
Simo Häyhä
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 150 TDI DSG6 CARAT Noire + options

Message par Simo Häyhä »

pegase83 a écrit :
Vous aller me dire de quoi se mélle t'il celui la .

je fait parti de forums, autres que de voitures, est toujours la même reflection ??????

Pour éviter les demandes urgentes sur un forum //
Par des personnes qui, bien souvent ne font que passer, sans présentation, ni merci .

Beaucoup de forum comme celui-ci , sans présentation ? impossible de poster des messages ,
ou pas de réponses a la demande( vive les modos
)

Je n'ai pas compris tout ce qui vient après le mot "réflexion"... ?? (Sujet Verbe Complément... Pour ce qu'il m'en reste...)
jpls672000
Membre actif
Membre actif
Voiture : g7 carat gris tungstène 2L 140 Tdi

Message par jpls672000 »

Tof76 a écrit :
a priori il n'y a pas de connection RCA possible.....ce serait trop beau, dis moi tu bosses chez vw pour avoir toutes ces infos ?

pour les clef d'extraction, environ 6 euros sur eBay pour les intéressés

Non je bosse pas chez vw, mais en fait je me documente à droite et à gauche et au passage je m'instruis et celà m'aide a passer le temps en attendant la livraison de mon jouet (plus que 3 mois a patienter :cry: )
Tof76
Débutant
Débutant

Message par Tof76 »

j'ai patienter 3 mois également... interminable !!! mais ça vaut le coup vraiment une bonne voiture

j ai commande les clefs et te tiendrai au jus sur cette histoire, merci pour ta participation
g
gwada97130
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Confortline 105 tdi

Message par gwada97130 »

alors voilà,
grâce aux infos de jpls672000 j'ai pu démonter l'autoradio. au final c'est très simple :D : suffit juste d'enlever le cache et de déclipser la radio. par contre une fois sortie c'est le bordel. j'ai longuement regarder et j'ai repérer aucun moyen pour brancher un ampli, pas de câble haut parleur, rien :( . merci vw :twisted:
si quelqu'un sait comment brancher un ampli la derrière, je suis preneur :welcom:
C
Chikouze
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 105 BVM6 Blanc pur

Message par Chikouze »

Hello,

A priori, les HP ne sont pas branchés derrière l'ecran mais derrière le lecteur CD dans la boîte à gants.
mete16
Débutant
Débutant
Voiture : CLIO I 1.9D

Message par mete16 »

jpls672000 a écrit :
par les portières c'est encore plus compliqué (et les hp sont plus vissés mais riveté!!) et enlever les panneaux de porte c'est très chaud .....
:sexe: :Top:
Ok je :arrow:
Tof76
Débutant
Débutant

Message par Tof76 »

Bon alors....clé d'extraction reçu et lecteur cd extrait facilement ( merci jpls ), evidement c'est pas de la connectique iso

Les cables hp sont bien la ainsi ke les alim, pas trop de mou mais cela est jouable pour connecter une liaison vers ampli, par contre si qql sait par ou recuperer une alim 12v facilement ça m'interesse :Top:
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

Peux tu nous mettre quelques photos s'il te plait ?
De l'arrière, des connecteurs, des câbles ....
g
gwada97130
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Confortline 105 tdi

Message par gwada97130 »

bon des nouvelles,

pas trop de souci pour enlever le lecteur cd :D . derrière il y a effectivement les câbles pour les hauts parleur :), jusque là pas de souci pour brancher un convertisseur bas niveau (Rockford Fosgate RF-HLC) par exemple. Le problème viens du fait que j'ai testé tous les connecteurs derrière l'autoradio et pas trouver de remote :( . si quelqu'un a une solution, je suis preneur :welcom: . merci d'avance :lol:
phpag
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 2.0L TDI Carat, Blanc pur, 3p

Message par phpag »

A part te brancher sur l'allume cigare (alimentation après contact), il n'y a pas beaucoup de solutions. Sur la Golf 6 on pouvait éventuellement se brancher sur la boite à fusible.
Golf VII, CARAT 3p, 2.0TDI, Blanc pur
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

gwada97130 a écrit :
bon des nouvelles,

pas trop de souci pour enlever le lecteur cd :D . derrière il y a effectivement les câbles pour les hauts parleur :), jusque là pas de souci pour brancher un convertisseur bas niveau (Rockford Fosgate RF-HLC) par exemple. Le problème viens du fait que j'ai testé tous les connecteurs derrière l'autoradio et pas trouver de remote :( . si quelqu'un a une solution, je suis preneur :welcom: . merci d'avance :lol:
Le remote se fait a mon avis via le bus CAN.
Répondre