a priori il n'y a pas de connection RCA possible.....ce serait trop beau, dis moi tu bosses chez vw pour avoir toutes ces infos ?
pour les clef d'extraction, environ 6 euros sur eBay pour les intéressés
Non je bosse pas chez vw, mais en fait je me documente à droite et à gauche et au passage je m'instruis et celà m'aide a passer le temps en attendant la livraison de mon jouet (plus que 3 mois a patienter )
alors voilà,
grâce aux infos de jpls672000 j'ai pu démonter l'autoradio. au final c'est très simple : suffit juste d'enlever le cache et de déclipser la radio. par contre une fois sortie c'est le bordel. j'ai longuement regarder et j'ai repérer aucun moyen pour brancher un ampli, pas de câble haut parleur, rien . merci vw :twisted:
si quelqu'un sait comment brancher un ampli la derrière, je suis preneur :welcom:
Bon alors....clé d'extraction reçu et lecteur cd extrait facilement ( merci jpls ), evidement c'est pas de la connectique iso
Les cables hp sont bien la ainsi ke les alim, pas trop de mou mais cela est jouable pour connecter une liaison vers ampli, par contre si qql sait par ou recuperer une alim 12v facilement ça m'interesse
pas trop de souci pour enlever le lecteur cd . derrière il y a effectivement les câbles pour les hauts parleur , jusque là pas de souci pour brancher un convertisseur bas niveau (Rockford Fosgate RF-HLC) par exemple. Le problème viens du fait que j'ai testé tous les connecteurs derrière l'autoradio et pas trouver de remote . si quelqu'un a une solution, je suis preneur :welcom: . merci d'avance :lol:
A part te brancher sur l'allume cigare (alimentation après contact), il n'y a pas beaucoup de solutions. Sur la Golf 6 on pouvait éventuellement se brancher sur la boite à fusible.
pas trop de souci pour enlever le lecteur cd . derrière il y a effectivement les câbles pour les hauts parleur , jusque là pas de souci pour brancher un convertisseur bas niveau (Rockford Fosgate RF-HLC) par exemple. Le problème viens du fait que j'ai testé tous les connecteurs derrière l'autoradio et pas trouver de remote . si quelqu'un a une solution, je suis preneur :welcom: . merci d'avance :lol: